Activation Permanente allumage code sur 407

laguna38

Peugeot Addict
4 Juin 2004
180
0
0
Pour ceux que ça interresse, il est possible de faire activer l'allumage des codes en permanence sur 407.
Opération gratuite réalisé ce jour à ma concession.
Option feu Diurne mis en mode présent avec le peugeot2000, ça a quand même pris 20 min pour que la personne trouve l'option dans les menus, mais maintenant il est paré pour les prochains :D
une info en +, le tableau de bord reste éteint, et l'écran du RT3 reste en mode Jour, quand on passe dans un tunnel, le tableau de bord s'allume et le RT3 passe en mode nuit, le capteur de luminosité n'est pas désactivé.

Bon ne débattez pas de l'utilité ou pas de l'allumage des codes encore une fois, mais bon si on est pour, c'est quand même pratique cette activation. :D
 

Ouais, sauf qu'en principe il n'est pas recomandé de les allumer dans les agglomérations :spamafote:
 


On ne risque pas plus un PV avec les feux allumés en agglo qu'avec les feux éteints hors agglo. Donc pas grave. Sur les grands axes de la région Parisienne , le taux d'allumage de jour est tres faible.
 

Bahhh je les allumes pas, sauf pour ceux qui laissent leur antibrouillard, la je me fous en pleins phares
 

pas de problèmes avec la batterie ?
Je pense qu'elle n'est pas identique à celle livrée dans les pays nordiques, ou l'allumage est obligatoire partout tout le temps ?
 

Non pas de pb, pourquoi y'en aurait'il ?avec la batterie, les codes s'allument des que le moteur tourne pas avant, et s'éteignent des l'arrêt du moteur, personnellement je suis pour les trucs simple et automatique, comme la voiture peux le faire, que l'activation est gratuite, je l'ai fait activer, après dans quelque mois on verra ce que ça donne.
Sinon je me connais, un coup j'oublirai d'allumer ou d'éteindre et comme ça plus de bip d'oubli des codes :eek:
 

c'est clair.
Mais est-ce que sur de courts trajets répétés, la batterie a le temps de se recharger, malgré cet dépense supplémentaire des phares allumés ?