Activation 3 eme page ODB 407

Davidddps

Membre
28 Juin 2018
10
0
1
Yvelines
Bonjour les amis, en parcourant les forums j'ai découvert la procédure pour activer la 3eme page ODB permettant l'affichage d’informations techniques supplémentaire sur le RT3 (pression pneus, température huile etc...).
La procédure consiste à sélectionner un autre véhicule à la valise pour accéder à l'activation de cette 3eme page (rubrique rt3/telemetrie/).
Je suis vraiment nul car quand je sélectionne un autre véhicule (C4 par exemple pour ma 407) la valise me demande un code VIN (le mien ?) mais il va bien voir que cela ne correspond pas au véhicule choisis au début non ?
Si une âme charitable ayant passé ce cap pouvais me guider, merci.
 

nan,ce system etait avant les mises a jour qu'il y a eu a l'epoque pour pp2000
maintenant tu y va en direct dans les telecodage option du rt3 depuis pp2000 v25 ou diagbox
 
  • J'aime
Reactions: Davidddps

Merci pour ta réponse Yann, j'ai enfin fini par trouver ce menu avec PP2000, mais malheureusement dans mon cas je n'ai pas l'option "activée", seul "désactivé" est possible comme choix ..... pas de bol, il doit y avoir un truc qui m’échappe encore.
 

Bonjour Yann tu saurai me dire comment et ou j’accède à cette 3eme page sur l'ODB, elle est ou cette page ? Rubrique TRIP ? faut l'activer dans les paramètres, comme la vidéo ?
Merci.
 

Hi.

I apologize for reliving an old post. Also for writing in English but I don't know anything about Frances.

Is it possible to activate this option on a 407 2008 F1 with RD4?
Is it possible to activate visual assistance to parking? I tried it with Daigbox and the option is set to YES but it doesn't show help on the screen.

Greetings and thanks for your time.