Activation prise AUX dans boite à gant

padawan

Peugeot Addict
16 Octobre 2006
125
0
0
Salut à tous,
Je viens d'appeler Peugeot pour faire activer ma prise AUX de boite à gant (puisque maintenant mon RT3 est en 6.62, à moi les MP3 de mon IPOD :W ) et on m'annonce 1/2 heure d'intervention pour faire cela sur la console 8) .
Cela me parait super long.
Quel est votre retour d'expérience la-dessus ?
Merci
 

S'ils sont pas cool, ils te facturent 1/2 heure, soit 36€ je crois, si t'es bien avec eux, tu peux t'arranger pour l'avoir gratos...
 

Ca me parait également un peu élevé. Mais bon, s'ils y passent 1/4 heure, ca fera 18 euros, soit 18 euros de moins! C'est pas la mort non plus à ce niveau de tarif.

Sinon apporte-leur une tarte, peut-être te le feront-ils à l'oeil :)
 

Ca me parait également un peu élevé. Mais bon, s'ils y passent 1/4 heure, ca fera 18 euros, soit 18 euros de moins! C'est pas la mort non plus à ce niveau de tarif.

Sinon apporte-leur une tarte, peut-être te le feront-ils à l'oeil :)

Effectivement, vu comme ça........
 

Attends, je n'avais même pas vu ta signature encore: "607 V6 HDi modèle 2005 finition griffe" ;)
 

Meme s'il passe que 5 min dessus ils te factureront 36€. C'est le tarif pour un passage a la valise. Coté rassurant, s'ils passent 2h dessus, ça ne te coutera que 36€ également
 


salut!
je suis passer il y a 1 mois et demi environ en version 6.62, je suis donc passer chez mon concéssionnaire pour activer la prise aux dans la boite a gants, ça a durer 5 min et je n'ai rien payé.
je précise que j'ai acheter ma 407 executive en juillet, alors essaye de nogocier avec le vendeur de ta voiture au pire il te fera peut être une ristourne. sous réserve que tu as acheter ta 607 chez eux.
 

salut!
je suis passer il y a 1 mois et demi environ en version 6.62, je suis donc passer chez mon concéssionnaire pour activer la prise aux dans la boite a gants, ça a durer 5 min et je n'ai rien payé.
je précise que j'ai acheter ma 407 executive en juillet, alors essaye de nogocier avec le vendeur de ta voiture au pire il te fera peut être une ristourne. sous réserve que tu as acheter ta 607 chez eux.

C'est pas la cas (puisque d'occasion) mais je vais faire jouer le fait que l'entretien à venir sera fait chez lui et là je pense qu'il va entrevoir où est son intéret ;)
 

salut!
je suis passer il y a 1 mois et demi environ en version 6.62, je suis donc passer chez mon concéssionnaire pour activer la prise aux dans la boite a gants, ça a durer 5 min et je n'ai rien payé.
je précise que j'ai acheter ma 407 executive en juillet, alors essaye de nogocier avec le vendeur de ta voiture au pire il te fera peut être une ristourne. sous réserve que tu as acheter ta 607 chez eux.

C'est pas la cas (puisque d'occasion) mais je vais faire jouer le fait que l'entretien à venir sera fait chez lui et là je pense qu'il va vite entrevoir où est son intéret ;)
 

salut!
je suis passer il y a 1 mois et demi environ en version 6.62, je suis donc passer chez mon concéssionnaire pour activer la prise aux dans la boite a gants, ça a durer 5 min et je n'ai rien payé.
je précise que j'ai acheter ma 407 executive en juillet, alors essaye de nogocier avec le vendeur de ta voiture au pire il te fera peut être une ristourne. sous réserve que tu as acheter ta 607 chez eux.

C'est pas la cas (puisque d'occasion) mais je vais faire jouer le fait que l'entretien à venir sera fait chez lui et là je pense qu'il va vite entrevoir où est son intéret ;)

est ce que tu as acheter ta version 6.62 de mise a jour de ton rt3 chez eux?
si oui essaye donc de négocier en leur disant que l'entretien + tes futurs achats de pièces se feront chez eux .
de toute façon tu ne perd rien a essayé. :non: