Activation video !!

thibl

Peugeot Addict
11 Septembre 2006
58
0
0
Bonjour,

n'ayant pas trouver reponce, je me prermet de poster.

C'est une fonction ayant rapport avec les entrée AUX !

Sauriez vous comment faire apparaitre le menu video ?

Je recherche le menu a activer avec le diag , car apparement cela se jouerait de se coter la !

Ma voiture et equipé d'un autoradio RT3 couleur, et les aux sont activer, mais je n'ai pas le menu comme sur ma 407 !

Cordialement
THiBL

ça m'interesse aussi, depuis le remplacement de mon RT3, je n'ai plus le menu vidéo, alors que je l'avais avant.

Par contre maintenant mais prises aux sont activée.

Bonjour,

Je viens d'activé l'aux sur ma 307 SW (3 ans) , j'ai bien le son (prise blanche et rouge mais pas la video !

Il n'y a pas de connaiseur dans l'assemblé, un petit pro de chez peugeot ( Sa doit bien existé sa ) :lol:

Désolé mais ce que tu veux n'est pas clair... Tu veux quoi ?
Activer l'entrée AUX audio ?
Garder la fonction entrée video tout en roulant ?

Pour ma part, j'ai l'audio de l'aux mais pas de vidéo !

Faut il aussi débloquer la vidéo chez le concessionnaire ou y a il une bidouille ?
Je n'ai pas de menu vidéo non plus !
Quand je branche un lecteur de DVD sur l’aux de la boite a gans , je n’ai que le son.

S'il n'y a rien dans le menu général, c'est que l'option n'a pas été activée par diag....
Maintenant, si l'option est dispo dans le menu général, il y a un soucis dans le faisceau....ou alors t'es à plus de 5 km/h.... :W

Pour ma part, j'ai l'audio de l'aux mais pas de vidéo !

Faut il aussi débloquer la vidéo chez le concessionnaire ou y a il une bidouille ?
Je n'ai pas de menu vidéo non plus !
Quand je branche un lecteur de DVD sur l’aux de la boite a gans , je n’ai que le son.

ce que tu demandes c'est d'avoir l'image associée au son en roulant..:oui:
mais....ce n'est pas possible. :non:
L'image tu l'auras en roulant à moins de 5 km/h. C'est un système de sécurité voulu par peugeot. En plus et après un suivi attentif des différents posts sur le sujet, il n'est plus possible de craker cette sécurité... :non:
:spamafote:

ce que tu demandes c'est d'avoir l'image associée au son en roulant..:oui:
mais....ce n'est pas possible. :non:
L'image tu l'auras en roulant à moins de 5 km/h. C'est un système de sécurité voulu par peugeot. En plus et après un suivi attentif des différents posts sur le sujet, il n'est plus possible de craker cette sécurité... :non:
:spamafote:

Je fais des essais a l'arret , donc je ne roule pas !
Je ne cherche pas a craker la securité mais a essayer d'utiliser l'option et je n'y arrive pas.
La semaine prochaine , je passerais voir le garagez pour lui poser la question.

C'est simple,

on voudrais avoir le menu video !

Quand on appuis sur menu ( facade RT3 ) nous n'avons pas le menu avec le petit camescope !!

Voila, c'est mieux j'espere, car ce n'est pas trés simple a expliquer

PS : pour se qui et de cracker la securiter, c'est possible, il faut juste un vieux diag, disponible dans certain petit concessionaire qui ne sont pas mis a jour car il on percus un pps

Il n y a plusieurs moyens, mais c'est interdit, on a déjà débattu de cela, inutile de relancer la polémique, ceux qui savent le faire le gardent pour eux.

Pour l'icone supplémentaire dans le menu du RT3, il faut etre en version 5.41 minimum si je ne me trompe pas, et le faire activer chez peugeot à l'aide du diag, et la limitation à 5 Km/h sera aussi de fait activée, sauf pour l'audio, qui doit etre de son coté activé à part (entrée aux).

Ces réponses ont déjà été données, le moteur de recherche du site re fonctionne, pensez à l'utiliser. :wink:

Ces réponses ont déjà été données, le moteur de recherche du site re fonctionne, pensez à l'utiliser. :wink:

C'est trés bien tous sa, merci pour l'info ! Mais je sais utiliser le moteur de recherche, tu n'a qu'a regarder mon poste, j'indique clairement que c'est une option à activer dans le diag, mais je recherche exactement la ou il faut allez dans se fameux diag car chez peugeot il ne sont pas trés au point !

Merci quand meme :D

perso l'aux n'est pas activé mais j'aimerais bien le faire.
Le diag ne se trouve que chez peugeot ou c'est un gadget que l'on peut s'acheter?

Le diag se trouve bien chez peugeot, !

Pour l'activation des AUX va les voir, mais il y a déja bon nombre de sujet sur cette activation !

Tu trouve meme exactement le chemin a faire suivre au techniciens de chez peugeot

Bon, aprés des heures de lecture, j'ai trouver une info concernant la telematique !

Apparement, il faut :

Passer par le DIAG,

Ouvrir le menu de l' ECRAN TELEMATIQUE

Et la, se serait la deuxieme option aprés Affichage De La Temperature Exterieure !

On aurait ENTREE VIDEO N°1 ET N°2 :mouai:

Au passage , d'aprés se que je lis il y aurait une option non exploitable que E1111111111 a du se renseigné, Comutation automatique sur la video en cas de marche arriere, il marque non exploitable car il n'y auras jamais de camera de recul :wink:

Bon bref, d'aprés mes souvenir, tous ses sous menu n'était pas présent car j'ai fouillé avec le Tech peugeot, il n'y avait que Affichage De La Temperature Exterieure mais je passait par le menu de la 206

Faut t'il passer par un autre menu du genre 307 ou autre pour avoir tout cela ?

J'espere avoir reussi a me faire comprendre, mais je n'ai pas tous le langage technique

La volià ta réponse !

Tout le monde veut faire ce montage sur 206 (je ne savais pas que tu avais une 206) mais il y a un minimum de connaissances à avoir ... La réponse à été indiquée si je ne me trompe pas dans le premier post ou j'ai décrit cette install, mais passons...

Il ne faut pas passer par 206, logique, la 206 n'existe pas avec l'ecran couleur ! Il faut choisir 807, ou 307 ... et là pas de pb

Voila , c'est fait !

Apres 1h30 passer chez Peugeot ils ont réussi a activer le menu vidéo avec le DIAG 2000

Maintenant je peux visualiser des DVD avec !

Une Peugeot 307 SW

Le chemin, je ne sais pas car après 1 h 30 je n'étais plus a coté de ma voiture.

Mais c'est seulement avec le DIAG 2000 que cela a pu être activé car avec l'autre "valise" l'activation vidéo n'apparaissait pas !
J’ai eu beaucoup de chance car il y avait a coté de la mienne , une autre 307 qui avais la vidéo activée et c’est en faisant des comparaisons que le technicien a fini par trouver !

Parfait,

En plus il y a un bon gros vieux diag a ma concession !!!

Je prend RDV pour vendredi

Bon, je reviens de chez peugeot, et c'est fait, merci le vieux diag 2000 plein de poussiere :W

does anyone know with what diag2000 software version this was still possible?

fait n'importe qui savent avec quelle version de logiciel diag2000 c'était encore possible (google translate)

regards axl
peugeotdata

Hello,

I don't know with exatly software version it can be possible, i just say to you what you will take the diag 2000 and not the pps :wink: