Activer des options via la valise (Diagbox/PP2000)

yuusei

Peugeot Addict
24 Novembre 2014
309
0
0
Bonsoir à tous,

J'aimerai activer des options sur ma 407 2L HDI 136CH, comme par l'usb premièrement (j'ai vu qu'on pouvais l'activer).
J'aimerai savoir les démarches à faire dans le logiciel.

Merci d'avance.
 

pour l'usb, ça depend ce que tu as comme rtx, si c'est un rt3, c'est pas possible ;)
c'est possible à partir du rt4, il faut aller dans telematique puis telecodage ;)
 

J'ai un rt3 mais j'ai lu que c'était possible.

Sinon quel options utile je pourrais activer?
 


J'ai un rt3 mais j'ai lu que c'était possible.

Sinon quel options utile je pourrais activer?


sur rt3, l'usb c'est pas possible :)

sinon, il y à les options que t'a décrit yann et aprés si tu veux rajouter d'autres equipements que tu n'aurais pas sur la tienne, c'est faisable aussi, mais là, c'est de la grosse modif (faisceau à creer, calculateur si besoin à installer etc....) ;)
 


C'est une autre page où tu as la température d'eau et de l'huile si je fais pas d'erreur qui est affiché.
 

C'est une autre page où tu as la température d'eau et de l'huile si je fais pas d'erreur qui est affiché.

ça c'est la page odb ;)

Le retour visuel, tu vois le véhicule avec une arborescence de couleur au détecteur
 

Ah okay et c'est la seul option ou faut juste l'activer pour quel fonctionne ?

J'ai vu une alternative pour l'usb : USB BOX sa fonctionnerai sur le RT3 CAN apparemment j'ai vu ceci : http://morfifi2001.free.fr/progs/USB_Box%20peugeot.pdf / C'est quoi CAN ?
 



a communiquer entre les calculateurs et l'ordinateur central de la voiture
 



D'accord donc je peux me procurer l'usb box pour lire les clé usb sur mon 407 avec le RT3 (l'usb box se fixe dans la boite à gant) ?
 

D'accord donc je peux me procurer l'usb box pour lire les clé usb sur mon 407 avec le RT3 (l'usb box se fixe dans la boite à gant) ?


le seul truc que tu puisse mettre sur ton rt3, c'est le xcarlink, mais apparement les retours ne sont pas geniaux :(
 

moi j ai mis un kit parrot mki 9000.
tout le telephone passe en bt ad2p pour la musique et les appel. et en plus il y a des sorti jack et usb que tu peut mettre dans la boite a gant.
ca peut etre une soluce vu le prix du boitier usb box.
a moins que le rt3 connecte deja ton telelphone en bluethoot
 

moi j ai mis un kit parrot mki 9000.
tout le telephone passe en bt ad2p pour la musique et les appel. et en plus il y a des sorti jack et usb que tu peut mettre dans la boite a gant.
ca peut etre une soluce vu le prix du boitier usb box.
a moins que le rt3 connecte deja ton telelphone en bluethoot


oui aussi, c'est ce que j'avais mis egalement dans ma 607 ;)
et sinon, pas de bluetooth sur le rt3 ;)
 

tu avais ca aussi :) , c est le top je trouve.
le branchement et galère avec l option ampli jbl .j avais fait un tuto sur le site parrot pour le branchement, si jamais un jour quelqun a des problèmes d installation qu il m envoie un mp.
sinon ca reste un super produit , pratique et pour la musique c est génial :)
 

tu avais ca aussi :) , c est le top je trouve.
le branchement et galère avec l option ampli jbl .j avais fait un tuto sur le site parrot pour le branchement, si jamais un jour quelqun a des problèmes d installation qu il m envoie un mp.
sinon ca reste un super produit , pratique et pour la musique c est génial :)


j'ai fais egalement un tuto pour le jbl dans la section 607, car soit disant qu'il etait impossible de faire fonctionner le mki9200 sur le rt2 pourvu de l'ampli jbl ;) en fait, j'ai rajouté un adaptateur que j'avais trouvé sur le net, et plus de clac dans les haut parleur et le son sortait par tout les HP :bounce:
 

Bonjour,

Ça m'intéresse beaucoup d'avoir la troisième page ODB avec les temps eau et huile. Je peux demander où pour faire ça avec une valise? PP? Possible sur RT3?

Merci de vos retours.
 


Bonjour,

Ça m'intéresse beaucoup d'avoir la troisième page ODB avec les temps eau et huile. Je peux demander où pour faire ça avec une valise? PP? Possible sur RT3?

Merci de vos retours.


consulte la carte :coucou:
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
 

Celui la je peux le prendre : http://www.amazon.fr/Interface-Adaptateur-autoradio-Skoda-Seat/dp/B0060MSLG2/ref=sr_1_fkmr0_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1421432648&sr=1-1-fkmr0&keywords=xcarlink+rt3 ?
 

ou tu as vu que c'est compatible rt3???surement pas avec ce type de prise!!
 

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=USB%20BOX%209702%20EZ%20Citroen%20Peugeot%20RD4%20RT3%20RT4&_itemId=120567135363
 

de toute façon, tout ce qui yatour ou xcarlink, c'est pas fameux comme truc, le son est pas genial :sarcastic:
sulivan40 en section 607, en avait acheté un, il a revendu 3 mois aprés ;)
 

(C'est mieux que rien, me soule mon RT3 qui saute quand je met un CD, des fois il saute sur chaque piste et des fois il saute pas, enfin il saute sa fait des "blanc" d'a peine 1 sec)

Merci donc celui la je peux le commander ? http://www.ebay.fr/itm/Prise-autoradio-MP3-USB-SD-CITROEN-CAN-RT3-/331083826392?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d162244d8
 

(C'est mieux que rien, me soule mon RT3 qui saute quand je met un CD, des fois il saute sur chaque piste et des fois il saute pas, enfin il saute sa fait des "blanc" d'a peine 1 sec)

Merci donc celui la je peux le commander ? http://www.ebay.fr/itm/Prise-autoradio-MP3-USB-SD-CITROEN-CAN-RT3-/331083826392?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4d162244d8


oui c'est bon ;)
 

de toute façon, tout ce qui yatour ou xcarlink, c'est pas fameux comme truc, le son est pas genial :sarcastic:
sulivan40 en section 607, en avait acheté un, il a revendu 3 mois aprés ;)
:coucou: oui je confirme j'avais un yatour et franchement pas fameux, le son est très très faible, je vais te donner un ordre d'idée, pour avoir la même tonalité que ton RT3 avec le yatour, exemple si tu écoute un cd avec un volume à 12 sur ton RT3 et bien avec le yatour il faudra le mettre à 22, ensuite si comme moi tu aime bien les basses il faudra les mettre à fond pour en avoir un semblant.
voilà si cela peut t'aider.... :coucou: