feux de virage activation

bogdanc

Membre
1 Novembre 2010
24
0
0
Bonjour a tous,

Je pense a activer les feux de virage dans ma Peugeot 407.Je sais que cette option est present sur Peugeot 207 comme equipement d'origine et je veux savoir si il est possible sur 407 et si quelqu'un d'entre vous a reussi a l'activer.

Merci pour votre aide,
Bogdan
 


:coucou:
J'ai lu quelque part(je ne sais pas ou) que cette operation peut etre fait sur 407, avec un module de feux identique a celui equipant le 207.
Cette module, active les lumieres des projecteurs dans le virages ( selon le cas - a gauche ou a droit)
La probleme est que je ne sais pas par ou a commencer, quel genre de module de feux j'ai besoin et comment il se conecte. :whistle:
 

La 207 c'est une ampoule spéciale. Il n'y a donc poas d'espace prévu sur 407 pour une ampoule de ce type. La seule solution que je vois, c'est la solution Merco avec l'allumage d'un des anti-brouillards. Mais est ce possible ?
 

pourquoi cela ne le serait il pas ??

si on est dans la limite de puissance admissible par le boitier de commande, et que les fils sont identifiés, je ne vois pas de souci ;)


après, évidemment, commander une W5W et une H1 de 55W est différent, mais uniquement du point de vue puissance ;) le reste electriquement n'est que de la commutation..


edit : ouhlà, c'est quoi ce nom ??? c'est pas mon compte ça... :O