Feux de stationnement

berny13

Membre
4 Novembre 2007
18
0
0
Salut a tous :pt1cable: , avez-vous sur vos 407 berlines ou coupés les feux de stationnement ? Utilisable a l'arrêt avec la commande des clignotants, est '-il possible oui ou non de le faire activé en concession ? merci pour vos réponses. :coucou:
 



l'ayant eu sur ma golf il y a longtemps, c'est un truc tout simple :
lorsque tu stationnes en zone d'ombre, tu peux laisser les veilleuses côté gauche OU côté droit allumées en mettant le comodo des clignotants du côté désiré.
c'est un système très répandu, voir p'être sur tous les véihcules de marques allemandes entre autres.

sur 407, j'en ai jamais entendu parler, dommage d'ailleurs.
 



Ca doit bien être programmable (même si à mon avis, ca ne présente pas beaucoup d'intérêt), mais il va falloir faire comprendre au BSI qu'il ne faut pas qu'il active l'économode!
 



C' est programmable sur la 407 via le PPS. Ca marche.

et une chose de plus à demander avec la visualisation du radar de recul ^^' (au passage, davidcentrale, c'est toi qui pourrait en faire une tite photo ? )
 






Et bien de faire marcher ou de configurer un feu de position pour le stationnement (407 de mai/juin 2005)
 

effectivement , je ne me suis jamais poser le question, je vais regarder et je te tien au courant si je trouve quelque chose :coucou: