Allumage feux de stationnement??

dabro62

Membre régulier
12 Mai 2011
25
0
0
123
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir comment on allume les feux de stationnement de nos 407.
Merci d'avance.
 

les feux de stationnement :confused: !!! connait pas
euh, c'est peut etre dans le bouquin :whistle:
 

Il me semble qu'il est possible de les avoir. Il faut par contre activer l'option avec le PPS.

Les feux de stationnements permettent de signaler le véhicule, de nuit, en allumant les veilleuses soit côté droit, soit côté gauche, lorsque le véhicule est à l'arrêt. Je crois qu'une fois activés, il suffit juste de choisir le côté en basculant le commodo des clignotants, comme sur les allemandes.
 

ah oui ;) , bien vu, je n'y ai pas pensé
dans ce cas oui, avec le commodo, et je n'ai jamais vu ça dans les diverses options du pps ;) :coucou:
 

J'ai trouvé un sujet intéressant ! :)

Perso, lorsque j'aurais le courage d'installer et de tester PPS, je vais activer l'option.
 

Salut,
donc c'est possible en passant par la valise de Mr peugeot, merci.
 

je suis loin d'etre sur, que celà soit activable à la valise, je n'ai jamais vu cette option sur ma 607, pourtant le systéme fonctionne :sweat:
 

Normal que tu es jamais vu l'option sur 607, ce n'est pas dans les options mais dans un autre menu et c'est pas désactivable et activé d'origine usine ;)
 

ok guérart,
mais quand tu dis dans un autre menu, tu penses à quoi, car franchement avec le nombre de diag que je fais et sur différentes voitures, je n'ai jamais vu ça dans les options du pps



et au fait toujours pas eu de news pour mon tracteur?
 

J'me souviens plus exactement, ça fait des lustres que je n'ai pas mis le nez la dedans ;)

Pour ton taxi, pas de nouvelle, mais ça à l'air assez galère à trouver [:guerart:5]
 

ben ouais, c'est pour ça que je t'avais demander ;) :lol:



et normal môssieur roule en Q7!!!!! :D :coucou: