ben à la valise tu fais un test global et tu verras bien sinon il faut effectivement l'activer si il ne l'est pas.de mémoire avec le PPS il faut aller dans " suréquipement"Je l'es prit on verra bien, Moi je suis pas trop CD donc sa sera plus pratique.
Je voulais aussi savoir j'ai dans le coffre à droite le changeur CD mais il fonctionne pas c'est normal ou faut l'activer ?
les autre menu sont activable avec le paiement de 2200€/ansDans le test il ne reconnait pas donc il doit pas être activer, je verrais demain car c'est chiant la nuit lol.
J'ai une autre question quand je me branche à la valise je sélectionne 407 et ensuite je valide mon VIN puis il y a 4 choix de menu avec le premier comme nom :
"Peugeot Planet Diag" et quand je le sélectionne sa me met erreur, j'ai donc choisie le 2ème choix "Planet Peugeot ..." (je crois le nom c'est ça)
Tout d'abord pourquoi Il y a 4 Menus ? Les 4 sont différents ?
oui c'est çaAh donc il y a que le 2nd choix qui est valide pour ceux qui utilise la valise que j'ai ?
Okay merci de ta réponse, j'en apprend beaucoup là ^^
Sur PP2000 il n'y a pas les codes défaut ?

vérifie les prises du chargeurPour moi c'est F11, bizarre non ? et quand je clique sur F11 sa me refais un test ou il y a les défauts et sa m'affiche ensuite les détails.
Sinon au niveau du changeur CD il est activé qunad je fais sur Suréquipement mais quand je fais un test global il n'est pas reconnu : http://i38.servimg.com/u/f38/15/94/90/64/change10.jpg
Puis quand je fais dans le coffre pour l'ouvrir il répond pas.
ben oui si c'est activé au PPS et qu'il ne le trouve pas commence à vérifier les prises de ton chargeurdu changeur cd tu veux dire ?

as tu simuler les 6 cd sur ta clé usb? en fait a la racine de ta clé usb il faut faire comme ceciJ'ai un petit soucis justement avec quand je démarre ma 407 et que je clique sur "Source" pour utiliser le "Yatour" sa me charge sur le changeur CD mais sa se lance pas a tout les coup et sa repart sur la radio puis quand je r'appuie sur source plus rien obliger d'éteindre et de rallumer l'auto :/
non tu es obliger de simuler les 6 cd, moi au début j'ai eu du mal à le faire fonctionner aussi, j'ai débranché et rebranché plusieurs fois et là quand j'ai créer les 6 cd tout à fonctionné à merveille sauf comme je te l'ai dis, le son qui était vraiment trop faibleSur une carte mémoire 8 Giga, mais faut peut-être la formater dans un format spécial, non ?
Je vais ressayer sur une carte mémoire 2 giga.
Sinon oui c'est le bon c'est celui du lien que j'avais poster dans la première page, philou6871 m'avait confirmé que c'était bon, je l'es prit de suite.
Puis sa marche de temps en temps donc sa peut-être que le bon lol.
Il y a un moyen de changer de dossier pour passer du CD1 au 2 directement?
oh putain c'est vrai il faut la formater en FAT32 j'avais carrément oublié, merci maîtrefat 32

quand tu simule tes 6 cd les lettres cd il faut les mettre en majuscule CD1 par exemple et le chiffre doit être attaché aux lettresAprès avoir testé même en fat32 toujours le même problème, j'allume l'auto, clique sur "Source" sa cherche puis sa re-bascule sur la radio et après impossible de ré-appuyer sur source sans éteindre et rallumer l'auto. Et des fois sa fonctionne...