[Actualité] A quand le retour de Peugeot au Canada ?




Plus fort, c'est Mitsubishi qui assure la garantie... "no questions asked"...
(Je ne dis pas quils n'ont pas la compétence, mais à un moment, qui c'est qui paye?...)
 

C'est doûteux que ce sera acceuillé avec chaleur chez Mitsubishi si c'est un opération de conversion privé.
 


Plus fort, c'est Mitsubishi qui assure la garantie... "no questions asked"...
(Je ne dis pas quils n'ont pas la compétence, mais à un moment, qui c'est qui paye?...)

pas de question de savoir qui paye, du moment que tu roules en modèles PSA au Canada, de surcroît en V6 Essence :love: :love:

Si un 4007 existe en V6 essence au Canada, je suis prêt à utiliser Mike T comme relais et en faire l'importation en France :love:
si, si je ne blague pas :chinois:
 



Les seules Peugeots à mon avis qui sont vendables ici sont la RCZ et 308 CC, et (peut-être) la 5008. Pas d'interêt à la part de PSA et en plus il n'éxiste qu'un un très faible interêt des consommateurs ici, dont moi (je serai preneur d'une RCZ 200).

La 508 ne sera pas de tout vendable ici. Une grosse lourde berline avec un moteur 1,6 L? Impossible!
 

Je crois que 207 et 308 aurais aussi leur place car il y a pas mal de Yaris, focus, golf. Le seul probleme serait le prix et le reseau à developper.
 


Etant moi-même française (plus précisément réunionnaise) vivant au Québec, mon rêve serait l'apparition de la splendide peugeot RCZ au Canada, "astie" qu'on serait bien avec cette bagnole (oups, ce char)!!!
 

Fin Juillet j'ai vu une 407 SW restylée se ballader devant le World Trace Center à New York. Elle était immatriculée dans le New Jersey !
Et de plus, les clignos arrières fonctionnaient bien sur les feux de frein comme il en est la règle aux US :)
 


Aux USA, les clignotant ne sont pas une lampe Orange comme en Europe mais la lampe de frein qui clignotte.
 

Ah d'accord !

Et moi qui n'ai jamais compris pourquoi dans GTA IV le clignotant n'était pas orange :D
Je me coucherai moins *** ce soir tiens :chinois:
 

Une petite news interessante lue sur l'Autoblog anglo-saxon: le Canada va s'ouvrir à l'importation de "véhicules d'occasion"(15 ans et plus) de provenance du Mexique, or, Peugeot(mais pas Citroën)y vend depuis pas mal d'années déjà(au Mexique)... :p
 

Petite news pour Thomas:

Fiat a dû revoir à la baisse ses prévisions de ventes pour la 500 en Amérique du Nord en raison des faibles ventes du modèle depuis son introduction (mars). Au 1er novembre, les stocks de la 500 s’élevaient à 184 jours et les ventes à 15 826 unités. L’objectif de ventes avait initialement été fixé à 50 000 unités par an.

Pas simple de revenir aux US, même en ayant racheté une marque locale...
 

Petite news pour Thomas:

Fiat a dû revoir à la baisse ses prévisions de ventes pour la 500 en Amérique du Nord en raison des faibles ventes du modèle depuis son introduction (mars). Au 1er novembre, les stocks de la 500 s’élevaient à 184 jours et les ventes à 15 826 unités. L’objectif de ventes avait initialement été fixé à 50 000 unités par an.

Pas simple de revenir aux US, même en ayant racheté une marque locale...
Les minis ça pullule a NY... Mais la 500 j'en ai vu qu'une :spamafote:
 

Petite news pour Thomas:

Fiat a dû revoir à la baisse ses prévisions de ventes pour la 500 en Amérique du Nord en raison des faibles ventes du modèle depuis son introduction (mars). Au 1er novembre, les stocks de la 500 s’élevaient à 184 jours et les ventes à 15 826 unités. L’objectif de ventes avait initialement été fixé à 50 000 unités par an.

Pas simple de revenir aux US, même en ayant racheté une marque locale...



En même temps FIAT aux USA ce n'est pas seulement la 500, et je suis certain que la synergie va rapidement vers le succés aux States(les Chrysler/Dodge/Jeep du futur reposeront sur des soubassements made by FIAT) :ange:
 

Rapport indirect avec PSA, une Jaguar diesel(moteur connu comme 2.2l HDI)a traversé les USA en ne consommant que 4.5l/100 :sol:
http://www.caradisiac.com/4-5-l-100-km-pour-la-nouvelle-Jaguar-XF-2-2-diesel-74164.htm

Bonne pub aux USA pour ce moteur :chinois:
 

http://www.leblogauto.com/2012/03/des-peugeot-aux-etats-unis-pourquoi-pas-repond-xavier-peugeot.html

:confused: :ange:
 

http://www.leblogauto.com/2012/03/des-peugeot-aux-etats-unis-pourquoi-pas-repond-xavier-peugeot.html

:confused: :ange:
Il dit rien... Alors [:unclebens:8]
Il dit simplement qu'il ne s'interdit pas d'aller aux USA, mais que ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Bref rien de neuf [:unclebens:8] .
 

:coucou: je par au Canada le 12 décenbre2012 a VERDUN ci ci la ba ils on leur VERDUN :whistlepromi la moindre peug ser
 

Le groupe GM(dans le cadre de l'alliance avec le groupe français) interessé par le futur utilitaire PSA qui sortira de Valenciennes afin de l'exporter aux USA sous le badge d'une de ses marques...bah voilà une sorte de "retour en Amérique du Nord" indirect pour Peugeot :p

Source via News2Zest :chinois:
 

je suis un quebecois et jai ete en france durant lhiver et vos merde a 4 roue aurais besoin dun court de conduite sur circuit hivernal parce quil ne passerait pas un hiver dans notre bo pays qu est le quebec sous 40 centimetres de neige et des temperature de moins 40 la petite rcz ke javais louer a un tenu de route de marde avec une qualiter de finition de marde tant qua moi sa nest pas une grosse perte de ne pas avoir des merde francaise sur nos route
ps pour les interesser moi je conduis une dodge charger 2012 allwheel drive avec le v6 3.6 litres ce qui donne dans les 290hp et le tout avec une consomation de 11litres o 100km
 



je suis un quebecois et jai ete en france durant lhiver et vos merde a 4 roue aurais besoin dun court de conduite sur circuit hivernal parce quil ne passerait pas un hiver dans notre bo pays qu est le quebec sous 40 centimetres de neige et des temperature de moins 40 la petite rcz ke javais louer a un tenu de route de marde avec une qualiter de finition de marde tant qua moi sa nest pas une grosse perte de ne pas avoir des merde francaise sur nos route
ps pour les interesser moi je conduis une dodge charger 2012 allwheel drive avec le v6 3.6 litres ce qui donne dans les 290hp et le tout avec une consomation de 11litres o 100km

Elle est rouge ta Dodge avec une bande blanche sur le coté? 290 ch, il faut au moins ça pour rouler à 110...