Et bien cette idée de racheter Saturn n'est pas si idiote... Saturn n'était qu'un assemblage hétéroclite de différents modéles GM rebadgés alors pourquoi ne pas rebadger certains modèles PSA en Saturn et s'offrir enfin une chance de s'ouvrir au marché US et canadien. 220000 modèles écoulés en 1 année c'est mieux que zéro ! Après je sais on va me faire le coup de l'adaptation US soit disant si couteuse alors que n'importe quelle nanard automobile comme une banale chevrolet Avéo qui n'est qu'une malheureuse daewoo s'adapte et est vendu sur le marché US ; Il y meme quelques années des zastava y était vendu, mais nous pauvre français on ne sait pas les adapter, la belle affaire de mauvaise foie!
Le marché US est maintenant plus sensible à la consommation, accepte des voiture de plus en proche des notres en terme de design et de taille. Pour avoir circuler aux US l'an dernier , les ford focus, toyota yaris, chevrolet avéo ne sont pas rares. Bien des modèles Peugeot ou citroen pourraient être vendus. Dans les gammes US des modèles très proches se côtoient et on pourrait très bien écouler côte à côte des 407/408 et des C5, des 308 et des C4, 4007, des 407coupés, C6, 807, 5008, 3008, 207, 207 sw et DS3, et unifier le tout sous le logo saturn.
la seule difficultés et de savoir pour combien de millions de dollars GM veut pour se débarrasser de Saturn.