ben regarde la Smart......... il y a la fortwo, et la fortwo cab.... alors pourquoi pas la PLURIEL....
Nos voitures sont plus évoluées que les américaines mais dans le temps, la robusteste.... Je doute :/ Dans la gamme Peugeot, je verrai bien 307, 307 CC, 407 & 607 en pensant à rajouter des portes goblets quand tu sors de chez Tim Hortons les mains pleines
alors que Chevrolet vient d'arrivé en France (pas de Cavalier hein) reprise de daewoo, Dodge qui arrive en 2006 avec un SUV & un RAM 1500 je crois.
Les américains ne roulent pas qu'en grosses bagnoles. Il suffit de faire un tour sur les routes là bas pour s'appercevoir qu'il y a des voitures du même gabarit que chez nous.

On vend bien des PSA en Australie pourquoi pas au Canada ?
Personnellement je pense que c'est une question de taxes/normes après faut voir...
Si PSA retourne aux States, parce qu'il faut pas se leurer, si on veut vendre au Canada il faut déjà vendre aux States ce ne sera pas avant 2013 si ce n'est plus !
Merci a tous, a ce que je peux voir d`ici du Quebec, mes compatriotes aimeraient revoir une marque Francaise au Canada.
I have the feeling that with jean-Martin Foltz it wouldn't be tomorrow that PSA would enter North America market anyway![]()
On espère fortement que le PDG 2007 -> soit plus compétent et plus apte à oser un peu....
Il faudrait juste s'assurer qu'elle résiste bien au conditions hivernales, sel, rouille, froids. Abandonné ??? Peut-on indéfiniment tourner le dos au marché nord-américain ??