Tout ça est parfaitement exact... Mais le "match pire/meilleur" n’est pas terminé...
Maintenant, il faudra voir les conséquences à moyen et long terme : dans le "pire" des cas, les dégâts sur l’emploi risquent d’être douloureux...
Dans le "meilleur" des cas, il va y avoir des révisions déchirantes sur les stratégies industrielles et commerciales, sachant que la production des véhicules - nouvellement - "malussés" - ou plus chers - est aussi la plus rentable... Donc, s’ils se vendent bien moins...
En espérant qu’il puisse - peut-être - surgir une "voie médiane" pour concilier emploi et rentabilité qui sont, par nature, économiquement très liés... mais c’est pas gagné...
Conclusion : dans toutes les hypothèses, il y aura - bien - plus de conséquences négatives que positives pour les uns ou pour les autres...
Maintenant, il faudra voir les conséquences à moyen et long terme : dans le "pire" des cas, les dégâts sur l’emploi risquent d’être douloureux...
Dans le "meilleur" des cas, il va y avoir des révisions déchirantes sur les stratégies industrielles et commerciales, sachant que la production des véhicules - nouvellement - "malussés" - ou plus chers - est aussi la plus rentable... Donc, s’ils se vendent bien moins...
En espérant qu’il puisse - peut-être - surgir une "voie médiane" pour concilier emploi et rentabilité qui sont, par nature, économiquement très liés... mais c’est pas gagné...
Conclusion : dans toutes les hypothèses, il y aura - bien - plus de conséquences négatives que positives pour les uns ou pour les autres...
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