Ad Blu

Statut
Fermé aux futures réponses.

Punisher78

Membre
1 Avril 2019
13
1
3
Yvelines
Bonjour excusez moi de déranger, j'aurais une question j'ai le voyant ad Blu + voyant moteur + service qui s'est allumé du coup j'ai refais le plein ad Blu j'ai rouler mais le voyant part pas

Avez vous une solution svp
 



Si tu remplit l’Ad-Blu avant l’allumage du voyant il n’y as rien à faire.
Par contre si tu passe le seuil et que les voyant s’allume. C’est passage en garage obliger.
Peu être avec un Lecteur ObD tu peu le réinitialiser.
 

Si tu remplit l’Ad-Blu avant l’allumage du voyant il n’y as rien à faire.
Par contre si tu passe le seuil et que les voyant s’allume. C’est passage en garage obliger.
Peu être avec un Lecteur ObD tu peu le réinitialiser.
De quel seuil parles tu?
Car sur la 508 par exemple, c'est marqué supérieur à 5000km. D'un coup tu passes à 2400km avec les voyants. Tu as 2400km pour faire le plein.
Sinon la voiture refusera de démarrer.

Et si tu fais le complément avant 0km, les voyants s'éteignent sans passer par le garage.

Mais la, je met ma main au feu, que ce n'est pas un problème de quantité d'adblue. Sinon, l'odb lui aurait dit.

La c'est un autre problème. Comme l'écrasement de son réservoir par exemple s'il n'a pas eu le bouchon de réservoir de changé..
 

De quel seuil parles tu?
Car sur la 508 par exemple, c'est marqué supérieur à 5000km. D'un coup tu passes à 2400km avec les voyants. Tu as 2400km pour faire le plein.
Sinon la voiture refusera de démarrer.

Et si tu fais le complément avant 0km, les voyants s'éteignent sans passer par le garage.

Mais la, je met ma main au feu, que ce n'est pas un problème de quantité d'adblue. Sinon, l'odb lui aurait dit.

La c'est un autre problème. Comme l'écrasement de son réservoir par exemple s'il n'a pas eu le bouchon de réservoir de changé..


j'ai régler le soucis j'ai fais désactiver le AD-blu ;)
 



Merci, je sais pourquoi en tant qu'honnête citoyen payant mes impôts, taxe carbone, pollution, etc et bien je paye pour des gens qui font n'importe quoi.

Desolé mais si vous avez pas les moyens de rouler dans des voitures récentes censé être eco, il faut rouler en 407 ou 508 ph1, vous n'aurez pas d'adblue, les gens honnêtes payent pour des personnes comme vous.

Et pourtant je ne suis pas du tout écolo...et je m'en fou de d'adblue, mais je prend un véhicule en connaissance de cause!

Bref, j'essaierai pas de vous aidez si vous revenez sur le forum.

Bye
 


Quand déjà on n'est pas capable d'écrire correctement Ad Blue, et qu'on se permette de dire que ça ne sert à rien, mieux vaut s'abstenir d'ouvrir sa grande g***
 



C'est bien le problème, tu ne peux pas faire ce que tu veux avec ta voiture. Tu dois la laisser conforme à sa sortie usine, donc avec un adblue qui fonctionne :)
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A





Qu'est-ce que c'est que ce blaireau ? :voyons:
Il n'avait qu'à s'acheter une 403 diesel, pas de FAP, pas d' Adblue........:non:


Il ne mérite pas une 508 (même de première génération) bz9b4z40-1121be.gif
 
Dernière édition:

Je ne partage pas l'avis de @Punisher78 quand il affirme que "l'AdBlue ne sert à rien" mais je ne l'aurai surement pas agressé tel que vous l'avez fait au lieu de l'aider à résoudre son problème.

La désactivation du SCR annoncée par @Punisher78 (la 1ère dans ces colonnes) est-elle donc plus condamnable que celle des vannes EGR et FAP depuis longtemps déclarée -voire préconisée- par certains sur FP ? :spamafote:

Allons donc... Du sérieux, les gars ! :D

EDIT : dès le 1er CT il devra choisir entre réparer ou devoir retirer sa voiture de la circulation - Vous n'aurez pas à juger !
 


"Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin"
Plaisanter, ça va ; déconner, non !

=> Retourne à la Buvette
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Statut
Fermé aux futures réponses.