Réservoir AD blue

Sonia1405

Nouveau membre
2 Septembre 2024
2
0
1
Bressuire
Bonjour,
Je viens vers vous car je viens d’acheter une Peugeot 308 il y a un moi elle a 149000km a un particulier. J’ai fait changer l’injecteur ad blue qui était à prévoir et 2 semaines après apparaît 3 voyant sur mon tableau de bord service, voyant moteur et urea. Après un diagnostic on me demande de changer le réservoir ad blue 1400€. Il y a t’il une prise en charge par le constructeur ?
Merci par avance

Bonjour,
Je viens vers vous car je viens d’acheter une Peugeot 308 il y a un moi elle a 149000km a un particulier. J’ai fait changer l’injecteur ad blue qui était à prévoir et 2 semaines après apparaît 3 voyant sur mon tableau de bord service, voyant moteur et urea. Après un diagnostic on me demande de changer le réservoir ad blue 1400€. Il y a t’il une prise en charge par le constructeur ?
Merci par avance
J'ai le même problème sur la mienne, de 2015 avec 146000 Km. Peugeot ne prend rien en charge...

J'ai le même problème sur la mienne, de 2015 avec 146000 Km. Peugeot ne prend rien en charge...
Tu peux trouver le réservoir sur la toile. 650e Édit : le tient se trouve plus cher dans les 830e mini)
Voir si tu bricoles un peu juste les module jauge pompe. 259e

Tu poses et va faire télécoder.

Dernière édition:

Selon les défauts présents, il lui faudra faire le pack réparation remplacement réservoir urée.

Après pose si tout disparaît tout seul tant mieux c'est certain, et c'est vrai qu'il peut tenter un effacement défaut s'ils persistent avec une petite valise à 50e.
😇

Maintenant il vaut mieux passer s'assurer que tout est OK et à jour au gge.
Ça ne coûte pas bien cher si tant est qu'ils tombe sur des gars sympa et disposés.

Selon la date de son module jauge pompe qu'il soit neuf ou reconditionné il faut s'assurer que la version de firmware soit supérieur à la 3.2.

Ils ont un module spécial pour le flasher fait que pour ça.

Dernière édition:

pas au courant avant l'achat!!!!!
:bounce: en essence pas d'autres choix chez Peugeot,mais je suis à 52000km sans aucun probleme👍 ....
pour l'instant....?:confused: et maintenant je suis garanti 10 ans ou 175000km,mais pour la suivante....