Adblue + Voyant Moteur

BobyLeFleuriste

Nouveau membre
2 Août 2019
2
0
1
Le mans
Bonjour,

Je suis en la possession d'une 308 Feline 2.0L BlueHDI 150ch de 2015

Il y a de ça une semaine environs le voyant UREA c'est allumé, j'ai donc refait un appoint d'adblue, le voyant ne s'étant toujours pas éteins, je pensais aller au garage que d'ici 1 2 semaines, car ça m'affichait ir que je pouvais encore faire 2400 kms.

Et là le hic, hier soir un voyant moteur orange disant ' Problème moteur veuillez réparer votre véhicule' est apparu. Ma copine emmène donc le véhicule cet après midi.

Avez vous une idée de ce que ça pourrait être à l'avance ? Je vous tiens au courant.

Cordialement,
 

Bonjour et bienvenue.

Avec si peu d'informations, il est impossible de poser un diagnostic. La valise magique de Peugeot parlera.

Il y a eu quelques problèmes avec les réservoir d'AdBlue. Cela a peut-être un lien ou peut-être pas. Aller au garage était la meilleure chose à faire.
 

Oui dès cet après-midi, simple question, y a t-il vraiment une participation de Peugeot en cas de changement du réservoir adblue ? Certains disent oui, certains disent non car trop chère. Un technicien de chez Peugeot que je connais m'a dit que oui mais avec hésitation.. Ça fait un peu peur au vu du tarif de la pièce et des nombreux cas de problème avec ce réservoir.
 

Je suis en plein dedans. J avais anti pollution defaut, ad blue , voyant moteur puis dėmarrage impossible dans 1100 kms. Verdict pompe ad blue hs. Mon 3008 a 109500 kms. Prise en charge peugeot pour la piece å 70%, car elle a moin de 110000kms. Si ca peut aider d autres personnes
 

Je suis en plein dedans. J avais anti pollution defaut, ad blue , voyant moteur puis dėmarrage impossible dans 1100 kms. Verdict pompe ad blue hs. Mon 3008 a 109500 kms. Prise en charge peugeot pour la piece å 70%, car elle a moin de 110000kms. Si ca peut aider d autres personnes
Vous pouvez contacter le service client Peugeot pour demander d’une prise en charge supplémentaire 09-70-80-91-20. Sur le groupe Facebook qui recense les problèmes d’adblue, de nombreuses personnes arrivent à avoir 100% même après 5 ans. Il y’a aussi un questionnaire de l’UFC que choisir https://www.quechoisir.org/formulaire-panne-adblue-faites-nous-part-de-votre-experience-n104251/