Addiction au forum !!!!!

sil41

Lion de Bronze
18 Mai 2012
1 784
0
0
123
Petite question les amis, existe t' il une application dédiée au forum pour les smartphones, et pour l' I Phone en particulier pour ne pas le citer :bounce:
 

Malheureux, ne va pas parler d'iPhone à UB et Bruno sinon tu risques de te faire empaler :lol:


Il y a longtemps, Bob ou David (je ne sais plus ) en parlaient mais j'ai l'impression que le projet a été abandonné :(
 

Bah vue que je ne connais pas bob et David je ne me fais pas trop de soucis pour l' empalement ;)
 

Apple FOREVER ..................................
Roooohhhhhhh, alors là je suis mort ;) ;) ;)
 

Apple FOREVER ..................................
Roooohhhhhhh, alors là je suis mort ;) ;) ;)


Oui, là ça craint un max :lol:

On parle tout de même d'Apple sur le forum :


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Informatique/topic-users-sujet_31550_1.htm
 

Non mais moi je suis Apple uniquement pour le téléphone, mon ordi ne me sert pratiquement que pour le forum ou on peut me trouver dans la section 607 :)
 

Oui il y a eu à une période, c'est Atomic31 qui est en charge de ça, mais l'appli ne fonctionne plus sur mon Iphone ;)
 

Oui il y a eu à une période, c'est Atomic31 qui est en charge de ça, mais l'appli ne fonctionne plus sur mon Iphone ;)
Est-ce que tu sais s'il va y'en avoir une de dispo sur iOS ?
 

Avec l'ipad je vais sur le forum sans problème depuis le navigateur web :spamafote:
Pas besoin d'appli :non:
 

Avec l'ipad je vais sur le forum sans problème depuis le navigateur web :spamafote:
Pas besoin d'appli :non:


Je fais de même avec l'iPhone, ça ne me pose aucun problème.
Je suis beaucoup sur MacGénération, j'ai l'application et pourtant j'utilise toujours le site normal afin d'avoir toutes les fonctionnalités.
 

tapatalk pour les forums, mais je ne sais pas exactement à quoi ça sert!!!!