Forum Peugeot version smartphone...?

mv1248s

Peugeot Addict
16 Août 2011
54
0
0
123
Bonsoir...
Je suis sur le forum depuis peu et je suis déjà fan!! ;)
Je serai en déplacement une bonne partie de la semaine et le plus pratique pour moi sera de consulter mes sujets favoris sur mon smartphone...
Je me demandais s'il n'y avait pas une version application iPhone de l'interface du forum en cours de préparation ?
Perso je trouverai ça top... Qu'en pensez vous?
 



Et une version pure HTML spéciale smartphone ?
Parce que ce principe d'application dédiée pour pouvoir accéder au web via un smartphone c'est franchement pénible :kaola:
Même si tous les smarphones n'ont pas exactement la même définition, ça devrait tout de même être réalisable. Et puis il n'y aurait qu'une version à maintenir :chinois:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 


Et une version pure HTML spéciale smartphone ?
Parce que ce principe d'application dédiée pour pouvoir accéder au web via un smartphone c'est franchement pénible :kaola:
+1 +1 +1 +1 +1 !!!
 



L'application n'est pas disponible sur Android mais sur Windows Phone 7.

Sur Android il s'agit d'une autre application que j'ai developpé mais qui ne permet pas d'accéder au forum. Il s'agit de My Peugeot qui donne des détails "basiques" en fonction du VIN mais j'ai plus le temps de mettre la base de donnée à jour pour le moment.