ca y est peugeot addict!!!!

cedric1818

Lion de Bronze
8 Février 2013
1 242
1
38
123
Besançon
Salut a tous les amis du forum!!!!
Je viens de voir que je suis passer Peugeot addict!!!!
Alors merci a vous tous pour votre sympathie, gentillesse et tous vos conseil dans la bonne humeur et une ou deux tension sur ce forum que je suit très régulièrement, plusieurs fois par jour!!!!
Car oui je suis addict de ce forum!!!!
Merci a Philou, Yann manec sandra etc.....
Je peux pas tous vous citer mais surtout que cette section vive encore longtemps!!!!!
 









Salut a tous les amis du forum!!!!
Je viens de voir que je suis passer Peugeot addict!!!!
Alors merci a vous tous pour votre sympathie, gentillesse et tous vos conseil dans la bonne humeur et une ou deux tension sur ce forum que je suit très régulièrement, plusieurs fois par jour!!!!
Car oui je suis addict de ce forum!!!!
Merci a Philou, Yann manec sandra etc.....
Je peux pas tous vous citer mais surtout que cette section vive encore longtemps!!!!!


félicitations :bounce:


je te laisse ici jusqu'à demain matin et après --> buvette ;) :D :lol:
 




pfff, je suis à un peut plus de 2700 messages... après 8 ans... c'est pas beaucoup. Mon français est trop limité pour dire des conneries :lol:
sur notre forum en belgique je suis presque à 11.000 et la... plein de 'tu as fumée la moquette' :whistle:
 

Ha bah tien, je n'avais pas vu que j'étais aussi Peugeot Addict aussi, mais cela doit faire un moment peut-être.
 

2006 Jurgen ca fait 9ans pas 8ans........

ps: je viens de voir le mois "decembre" donc plus 8 que 9ans
 

T'as qu'à dire que je raconte que des conneries, moi !!!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est un peu vrai mon philou :whistle: :whistle: regarde moi que des messages d'aide........................................ sur la sexualité [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


roro je cherche un purgeur!??? :lol: pour mes frein de la c2, a quoi vous pensez ?????
 

roro je cherche un purgeur!??? :lol: pour mes frein de la c2, a quoi vous pensez ?????


normalement tu n'as qu'un frein mon arnaud et ils y en a qui n'ont même plus de frein :lol: :lol: :lol:
 

normalement tu n'as qu'un frein mon arnaud et ils y en a qui n'ont même plus de frein :lol: :lol: :lol:
a ouiiiiii [:chris34:6] halalalallala

ps: c'est de l'humour en aucun cas c'est du racisme!!! je tien a le dire
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie La buvette par Manec