additif gasoil

didier59286

Peugeot Addict
4 Juin 2015
86
0
6
123
bonjours tout le monde .
voila sur ma belle 607 hdi de 2001 le message niveau additif mini est apparu , donc je suis allé faire faire le plein + passage a la valise et quelque jour plus tard re a nouveau niveau mini , donc je par sur la rocade de suite avec le message la 110 en 4em pendant 20 bornes il s'efface .
ma question : même plein fait s'est grave ou pas qu'il revienne ? ou relation fap saturé ?
 

il y a de compteurs à remettre à zero avec la valise, est ce que les deux ont été reinitialisés??
sinon, c'est que ta un probléme sur le calculateur d'additif ;)
 

ben elle a été passé a la valise donc je pense que oui .
le calculateur ? il se trouve ou sur la voiture ?
 

ben elle a été passé a la valise donc je pense que oui .
le calculateur ? il se trouve ou sur la voiture ?


il est integré au reservir additif

ben j'espére qu'ils on bien remis les deux compteurs à zero!!!! :confused:
 


moi aussi , sinon ou se trouve se calculateur sur la voiture ?

sur le reservir d'additif à l'arriére gauche de la voiture, à peu prés au niveau de la porte arriére gauche ;)
 



bon vais me renseigné .
mai jais remarqué que se message additif mini arrive surtout a froid et une seule foie app je peut roulé arrêté redémaré ras et surtout ceci est apparu app que je face un traitement mécacyl a mon moteur , le cr moteur et hjd gasoil .
 


bon vais me renseigné .
mai jais remarqué que se message additif mini arrive surtout a froid et une seule foie app je peut roulé arrêté redémaré ras et surtout ceci est apparu app que je face un traitement mécacyl a mon moteur , le cr moteur et hjd gasoil .

Salut Didier

dis moi exactement ce que tu veux je l'ai pour toi normalement .

Cyril
 




oui reservoir d'éolys.
pour la valise ben elle y est passé 3 foies , remis le tout a 0 app jais fait vérifié que le taf était bien fait et il me dit tout est ok , 2 jours plus tard re message additif mini mai une seule foie rarement 2 a froid app je peut faire 200km rien ,