Adieu 308 Allure, bonjour 308 GT ...

Sapiacain82

Peugeot Addict
22 Septembre 2018
155
35
28
France
Bonjour,

je viens de prendre possession de ma nouvelle 308 1.5 hdi 130 EAT 8 finition GT blanc nacré en remplacement d'une Allure même motorisation.
Les principaux plus en matière d'équipements sont les feux full led, le nouveau combiné digital, le régulateur adaptatif, le toit panoramique et de nombreuses touches de personnalisation extérieures et intérieures.

Content de mon choix de renouveler pour une 308.
Cette finition est vraiment très jolie et donne un côté un peu sport à un ... diesel :D

Achat par mandataire, provenance Allemagne.

:coucou:
 


Je pense que ma 308 était déjà en stock chez l'un des fournisseurs de mon mandataire.
J'ai juste attendu que le rapatriement se fasse.
 
Dernière édition:






bonjour,
j'ai failli passer par un mandataire aussi puis en cherchant sur un site de voitures récentes (je ne sais pas si on peut citer..?? sinon MP) j'ai trouvé une 308 eat8 tech edition 130cv optionnée qui avait 7km et 6 mois de parking en mars 2020 (magouilles de fin d'année pour les primes constructeurs) de novembre 2019.
j'ai gagné plus de 7000€ et mon CC l'a rapatriée en 1 semaine et fait la préparation a l'œil. j'avais procédé de la même façon pour ma précédente 308 me méfiant beaucoup ,d'une part des mandataires ,et des suites d'entretien et de garantie chez peugeot.
super voiture ,j'espère qu'elle fera comme la précédente qui a 10 ans et 160000km sans PB.(1.6 vti 120 cv)
bonne journée
 

Salut,

J'ai gagné un peu plus et en ce qui concerne les mandataires et le suivi chez un CC ou agent, j'en suis à ma huitième voiture achetée ainsi et je n'ai jamais eu de souci que ce soit lors de la transaction avec le mandataire et encore moins avec la qualité de service en après-vente avec le CC ou agent de la marque ... voiture de courtoisie, suivi des rappels, accueil, etc, etc ...
De plus, reprise de mon ancienne bien plus intéressante par mon mandataire qu'en concession.
Bref que du bonheur.
A+
 

Pas de problème ,le principal étant de faire la meilleure affaire possible le prix n'étant qu'une donnée du problème.
Quelque soit la solution envisagée ,il y aura toujours des gens qui auront des problèmes et la lecture des forums est tout a fait claire et instructive.
A chacun son choix à assumer et ses filières de confiance ,le principal étant d'être un conducteur heureux.
 




Tout à fait mais je ne pense pas que de parler de mandataires et de bonnes affaires soit des magouilles.
Passons à autre chose ... :)

Vraiment content de mon achat.
Pas de surprise car même moteur/boîte mais enchanté par ce qu'apporte cette finition en blanc nacré :sol: