Ma 308 SW PureTech 1.2 130cv GT Line BVM6

Fasty

Peugeot Addict
3 Août 2015
159
6
18
Bonjour à tous,

Après avoir possédé une 308 1.6 THP 125 Allure depuis 2014, il est grand temps de m'en séparer. L'extension de garantie vient d'expirer, et elle est au garage depuis 3 semaines (Chaîne de distribution changée pour la 2ème fois, soupapes encrassées, et turbo à remplacer).

La concession m'a proposé une 308 SW GTLine blanc nacrée avec le moteur PureTech 130cv. Les options : Toit panoramique, le pack side security et le driver sport pack + la roue galette. Je devrais en prendre possession la semaine prochaine. Je posterai des photos dès que possible :)

A la base je cherchais pas forcément une SW, mais avec deux enfants, je me suis dis, pourquoi pas ? Déjà que je change ....:bounce:
 

tu ne regrêteras pas la SW guère plus longue mais bien plus habitable que la berline ( j'ai eu les 2 )
le puretech 130 est un régal
tu auras la caméra de recul ?
 

Oui ça fera un petit changement, jamais roulé dans une SW :)
C'est le seul point que j'ai oublié de vérifier, la caméra. Mais il me semble avoir vu que le Visiopark 1 est avec, mais pas sûr à 100%. Je vérifie toute à l'heure :)
 

Donc j'ai bien la camera de recul, et la voiture a le tarif 17D, qui avait le visiopark 1 de série. Donc je pense que je l'ai
 


si tu as la caméra les marches arrières se feront sans Pb :p
En fait même sans caméra ça se fait très bien, mieux que sur mon ancien scénic 3 car on a les petites custodes arrières qui permettent de bien voir quand dans le scénic on avait de gros montants massifs. J'étais impressionné par la visibilité 3/4 arrière de cette sw !

Après oui, c'est mieux de l'avoir, ne serait-ce que pour savoir où on se trouve par rapport au véhicule de derrière ou par rapport à la ligne de stationnement au sol. La possibilité de passer en vue à 180° est également appréciable quand on sort en marche arrière dans une rue. Et enfin, j'apprécie tout particulièrement la vue virtuelle du dessus. Des fois je ne me gare qu'avec ça pour poser mon véhicule pile au milieu d'une place. :bien:
 

Petites photos de la bête :D

received_860456097676318.jpeg Screenshot_20180920-162254_Nova Launcher.jpg received_478304632675852.jpeg
Normalement je la reçois mercredi :bounce:

Je vous dirai pour le visiopark. C'est sur que c'est mieux avec :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: DomDVO



Voiture bien récupérée mercredi ! Et elle a le Visiopark.

Ce moteur est vraiment excellent, par rapport au THP 125 ... J'ai l'impression de rouler dans une autre voiture. Il en a sous le coude :bounce:

Le driver sport pack, c'est... spécial :whistle: