adieu ma 206

maxou70

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
46
0
0
bonjour a tous

voila il y a biento un mois je perdais ma titine :-(
IMAG0150.jpg2..jpg
IMAG0151.jpg2..jpg
IMAG0163.jpg2..jpg
IMAG0164.jpg1..jpg
IMAG0167.jpg1..jpg
 


nan je n ai rien eu on etaient trois dedans on a tous rien eu les pompier nous ont di vous aver u la chance de votre vie
 


Salut,

Pas de bol pour toi... et ta voiture :sarcastic:

Qu'est ce qui t'es arrivé ?
 

jai glisser sur une plaque d huile dans un virage et en plus il venait de pleuvoir apres plusieur jours de beaux verglas d ete
 


Aie pas de bol. :/
Tu t'en es bien sorti c'est le principal. ;)
 

Désolé pour la voiture :(, mais au vu de l'état de cette dernière vous avez eu beaucoup de chance de ne pas être blessés.
 

Oui , mais à mon avis le casseur a dû en rajouter une couche ! Si non on peut effectivement parler de miracle, de quoi aller allumer un cierge à l'église , ensuite se taper un bon calva dans le premier bistro du coin et se dire que son heure n'était pas arrivée !
 

ba non le casseur n en na pas rajouter elle etai comme sa , jai meme les photo de quelque seconde apres l accident que l on a pris ,

c est ce que tout le monde me dis d aller allumer un cierge

je vous poste les photos se soir
 


Cher Maxou, ta titine est peut être fichue... cependant, l'essentiel est que tu sois toujours parmi nous... sur le forum et ailleurs ;)

Entre ceux qui lâchent du gazole et autres lubrifiants... nous sommes gâtés sur les routes...

Dernièrement, vu un "lâché" de gazole... dans un virage ultra dangereux... heureusement que les pompiers du coin, sont venus mettre de l'absorbant... toutefois, cela reste toujours "limite" pendant quelques heures...

Bonne route et vacances... en restant vigilant :)
 

bonjour
oui c est sur que l essentiel c est que je sois la....
c est tres dangereux ceux qui lache du gazole!!

merci et bonne route et vacance a toi ossi
 



Toujours impressionnantes les photos de tonneaux !!!

Quand le moment est loin d'être venu... çà fait réfléchir :)
 


ben vous etes des miraculés je me doute qu'aujourd'hui personne n'a rien l'accident et zaper c'est ta caisses qui te manque

dsl
 

oui tout le monde nous dit qu on est des miraculer meme les pompier ont aluciner en nous voyant sans aucun mal...