Bonjour il ya de forte chance que j'achete un 607 biento mais sur le controle technique ya ecri fuite amortisseur et sur le controle technique dy a 2 ans idem !! il s'agit d'une voiture de 2001 et elle a 182 mkm au compteur !!
Qu'en pensez vous ??
Le proprietaire me dit que sa fais deux ans qui roule comme sa et que c'est pas grave !!
Votre avis ??
Qu'en pensez vous ??
Le proprietaire me dit que sa fais deux ans qui roule comme sa et que c'est pas grave !!
Votre avis ??