amortisseur qui fuit

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour il ya de forte chance que j'achete un 607 biento mais sur le controle technique ya ecri fuite amortisseur et sur le controle technique dy a 2 ans idem !! il s'agit d'une voiture de 2001 et elle a 182 mkm au compteur !!
Qu'en pensez vous ??
Le proprietaire me dit que sa fais deux ans qui roule comme sa et que c'est pas grave !!
Votre avis ??
 

Salut,

Bien sûr que c'est pas grave... Il va te vendre la voiture, donc après même si c'est grave ce sera pour ta pomme.
Un amortisseur qui fuit, c'est un amortisseur qui est mort ou qui ne va pas tarder à rendre l'âme.
A ta place, je ferais baisser le prix pour tenir compte du remplacement qui ne devrait pas tarder.

@+
 

salut
comme dit syrus
il vas te la vendre alors pour lui c'est pas grave
mais avec le temps ta voiture va faire comme un bateau
la mienne est aussi de 2001 et quand j'ais fait mes frein j'ais vu que les amortisseur avt fuyait aussi
mais moi je ne dit pas la même chose que ton vendeur j'ais prévu de les changer en février et franchement avec
le kilométrage de la voiture qu'il te vend il peut te les changés ce serrait normal .
avis personnel bien sur
:jap: :jap: