Bonjour ,
je suis a la recherche d' une adresse chez Peugeot pour reclamer une éventuelle participation de leur part aprés avoir payé 1500€ pour le changement du bloc ABS/ESP sur une 207 CC qui n' a que 50 000 Km !! Pour un organe de sécurité je trouve qu'il a eu une durée de vie limitée .
Par avance , merci de vos réponses .
Salutations .
je suis a la recherche d' une adresse chez Peugeot pour reclamer une éventuelle participation de leur part aprés avoir payé 1500€ pour le changement du bloc ABS/ESP sur une 207 CC qui n' a que 50 000 Km !! Pour un organe de sécurité je trouve qu'il a eu une durée de vie limitée .
Par avance , merci de vos réponses .
Salutations .


![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)