Adresse introuvable

Castor33

Membre
25 Septembre 2019
9
0
1
bordeaux
Bonjour à tous
Je viens d acquerir une 308 active de 2018 et il y a des adresses qui ne figurent pas sur mon gps mais qui le sont sur les gps de volkswaen. Y a t-il differents types de gps chez Peugeot?
Néanmoins, Peugeot pourrait installer du matériel dernier "cri" pour ces modèles, ce qui ne semble pas être le cas. Dommage et déçu!
Cordialement
 

Bonjour,
Je doute qu'il existe une cartographie parfaite. Mais celle de TomTom implémentée sur le NAC wave-2 (celle que je connais) en est loin. Les noms de rue des petites villes sont inconnus en particulier.
 
Dernière édition:

Néanmoins, Peugeot pourrait installer du matériel dernier "cri" pour ces modèles, ce qui ne semble pas être le cas. Dommage et déçu!
Pas trop de rapport avec le matériel "dernier cri", mais uniquement sur la fourniture de la cartographie, ici par Tomtom, qui peut être imparfaite, mais qui est déjà nettement mieux que ce qu'on connaissait avant avec Here/Navteq

On peut rapporter à Tomtom les erreurs de sa cartographie, mais apparemment, ils ne corrigent pas vite (voire ne tiennent pas compte des remarques remontées)
 

Ce n'est tout de même pas de notre faute si PSA n'est pas parvenu à exploiter les cartographies Here-Navteq à la manière d'autres constructeurs, BMW par exemple... :whistle:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Ce n'est pas la faute de PSA non plus alors si Magnetti Marelli a été infoutu de faire des appareils exploitant la cartographie comme BMW par exemple. Ca peut aller loin comme cela ...
 



C'est clair c'est PSA qui a choisit Magnetti Marelli et qui a choisi Here, qui a définit le budget et le cahier des charges.
Si Magnetti Marelli est pas un bon sous-traitant il fallait en prendre un autre.
Après Magnetti Marelli peut pas non plus faire l'impossible et sortir un GPS top avec un budget serré.
 
  • J'aime
Reactions: Colombus


Ce n'est donc pas un problème de cartographie (MM s'en étant tenu au cahier des charges imposé par PSA)
CQFD
Si tu le dis, c'est que tu as donc travaillé sur ces sujets ?
Ou alors tu te gardes tes conclusions foireuses pour toi (quand on ne sait pas ...) CQFD
 

Ce n'est pas une "conclusion foireuse" mais un constat : vas donc apprécier la cartographie Here-Navteq sur un zinzin autre que MM et H&B ! Quitte tes œillères PSA. (Quand on ne sait pas ...on la ferme!)
 

La carto Here/Navteq sur une appli Android : c'est une catastrophe. Etrange, non ? Et ce n'est pas PSA et c'est un constat, sur un autre zinzin que MM et HB. Alors tu vois, je sais, et je ne la fermerai pas, surtout devant certains incompétents qui, eux, affirment sans savoir.
Mais bon, tu dois être du métier pour autant affirmer, donc on s'incline devant tant de savoirs :bien:
 



:voyons: Ah bon! Toi aussi tu estimes la carto de TomTom "déjà nettement mieux" que celle que tu connais encore sur ta 308 ? Nettement mieux, vraiment ?
Pas moi, que ce soit en navigation embarquée ou sur nomades ma préférence va nettement à Here :spamafote:

1 seul exemple : depuis 15 ans les zinzins avec TomTom (et pas les autres) ne parviennent chez moi que si refile mes coordonnées géographiques [mauvaise exploitation du Cadastre par TomTom]