adresse service commercial

steph307SW

Membre
23 Juin 2003
8
0
0
Y a t'il quelqu'un qui peut me donner une adresse du service commercial de Peugeot.

Je fait leur faire une lettre pour leur indiquer mon ras le bol sur l'incompétence de leurs garagistes.

Ma 307 SW en ai à son 4ième équilibrage et j'ai toujours les vibrations dans le volant a 120 km/h.
Malgré qu'ils m'ai changé les disques et fait l'équilibrage dynamique.

Ils nous prennet vraiment pour des c....


Merci à tous
 

il faut comprendre que automobile peugeot france ne peut rien a cause de ses conc , déjà de une les conc leur appartient pas , un truc + judicieux serait effectivmenet de prendre rdv avec le directeur de la conc , la tu pourrais expliker ton pb puisque ce sont ses employés mient en cause pas automobile peugeot

faut arreter les confusions tout de mm
 

C'est quand même automobile peugeot qui donnent des infos et qui forme les mécanos.

Ils n'ont qu'à surveiller de plus prés le service rendu (voir comme chez Seat)

En définitive on n'est pas content de la concession, on risque de ne plus acheter peugeot.

Je suis à deux doigt de leur rendre leur voiture pour vice caché.

Tu as raison je vais allé voir les chefs (avec le peu de patience qui me reste)
 

mdrrrrrrr encore faudrait t'il bien connaitre toutes les suptilitées de la loi mon ami

et pd ke t'y ait demande au boss de la conc cbien il envoyé de ses mecanos en formation chez peugeot ??

sur mon 2eme message j'ai copié un post ke j'vais fait pr expliker certaines choses
 

c'est la ou te te trompes énormément, c'est le concessionnaire qui est en cause etpas automobile peugeot , car peugeot france propose des formations aux mecanos des conc mais ceux-ci ne voient pas l'intéret de telles formations qui peuvent être salvateur pour le client , en effet plusieurs mecano se sont mis sur informatik pr régler la bsi ss avoir ete chez peugeot c'est une honte tout de même , encore une économie que certains veulent réaliser a leur profit

De 2, les conc achetent les véhicule a Peugeot france, donc aprèsce n'est plus la propriété de peugeot mais du concessionnaire et donc de ce fait à lui d'assurer la garantie et régler les pbs , maintenant il est vrai c'est plusfacile de dire pourle conc k c la faute de pigeot france pour ne pas dévoiler leur réelles incapacités à régler un pb

moi je pense que ton conc est un incapable , point barre

§§Le seul truc que u pourras éventuellement avoir c'est un geste commercial c'est tout , de plus les lettres tu en as pas bcp donc pastrès important pourpigeot france , tu en aurais eu 3000 - 4000 je dis pas mais la c'est de la rigolade