Equilibrage 307 XSI Jantes Alu 17p

MUSTER

Membre
11 Mars 2005
7
0
0
Bonjour tout le monde,
suite à un changement de pneus cet été, le volant de ma 307 vibre entre 110 km/h et 130 km/h. J'ai fait plusieurs équilibrages successifs (concession Peugeot, Euromaster...), sans succès. Pourtant suivant les conseils d'un ami, j'ai monté des Michelin qui à priori s'équilibrent à priori plus facilement que des Pirelli.
Les équilibrages ont été faits en statique uniquement; chacun des intervenants a prétendu que l'équilibrage était mal fait. Jamais le véhicule n'a été essayé.
Je cherche donc une adresse efficace sur la région de STRASBOURG. J'ai cru voir qu'il fallait certaines machines, que l'équilibrage dynamique était plus précis etc...
Je suis preneur de tous les bons conseils. J'aimerai simplement retrouver mon plaisir de conduite.

Merci par avance à tous pour vos conseils.

Salut,

à Strasbourg la bonne adresse est Vulcastra à Souffelweyersheim. Ils connaissent bien les 307 ....

salut pour ma part il y a deux semaine j'ai emené ma 307 chez peugeot pour un equilibrage des roues avant car entre 110 et 130 km/h mon volant tremblait pas mal. C'est une 307 féline avec les jantes aidel en 17, le gars a commencé par dégonfler les pneus au max en retirant l'obus, ensuite il est a regonflés a 3 bars pour qu'ils se remettent bien en place. Il les a redégonflés pour revenir a 2.3 bars, les a mis sur l'équilibreuse, remontage sur le véhicule et plus aucun tremblement.