equilibrage jantes 17 pouces 407

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Et oui comme sur 307, ma 407 sport pack à des soucis d'équilibrage (2 déjà fait)

réquilibrage avant : bien au début puis retour vibration 110 km/h

passage roue arrière à l'avant avec l'équilibrage d'origine usine (rien de toucher) : encore pire micro vibrations très désagréable.

Quel concession à la machine hunter (super équilibreuse) ??

Qui connait les meme soucis avec jantes sport pack ?? :(
 

A l'époque ou j'ai connu mes problèmes d'équilibrage sur ma 307 en 16 pouces, je me souviens du concessionnaire me disant (en soupirant): "et dire qu'ils veulent mettre du 18 pouces sur les 407 coupé....ca va etre une galère à équilibrer !" :cry:
 

Et oui comme sur 307, ma 407 sport pack à des soucis d'équilibrage (2 déjà fait)

réquilibrage avant : bien au début puis retour vibration 110 km/h

passage roue arrière à l'avant avec l'équilibrage d'origine usine (rien de toucher) : encore pire micro vibrations très désagréable.

Quel concession à la machine hunter (super équilibreuse) ??

Qui connait les meme soucis avec jantes sport pack ?? :(

je ne sais pas si en concession ils ont ce type de machine :/ va plutot voir un professionel du pneu :)
 

Tu me fais flipper!

dire que j'ai changer ma 307SW a cause de ce probleme!

Cela dit : c'est difficile a regler mais ils y arrivent au bout de 8 mois!

Tiens nous au courant
 

J'espère que j'aurais pas le problème sur la mienne car je fais monter directement les jantes hivers donc je le verrais au mois d'Avril seulement.
 

Et oui comme sur 307, ma 407 sport pack à des soucis d'équilibrage (2 déjà fait)

réquilibrage avant : bien au début puis retour vibration 110 km/h

passage roue arrière à l'avant avec l'équilibrage d'origine usine (rien de toucher) : encore pire micro vibrations très désagréable.

Quel concession à la machine hunter (super équilibreuse) ??

Qui connait les meme soucis avec jantes sport pack ?? :(


:eek: :eek: :eek: Ca recommence sur 407???!!! :evil: Mais comment est-ce possible de faire cette erreur sur 2 modele de suite!!! J'espère que c'est juste une coîncidance!! :/
 

3040 kms au compteur avec une 407 SW 2.0 hdi SPORT, je n'ai aucune vibrations avec les jantes en 17", je l'ai testé en montant par palier jusqu'à 140 km/h (je sais c'est pas bien, mais la voie express était déserte) et R A S ! Désolé que ça te soit arrivé.
 


Retentative d'équilibrage des 4 roues, une roue avait bien bougée en équilibrage :mouai:

Aujourd'hui après quelques kilomètres tout va bien

pourvu que cela dure ;)
 

Et oui comme sur 307, ma 407 sport pack à des soucis d'équilibrage (2 déjà fait)

réquilibrage avant : bien au début puis retour vibration 110 km/h

passage roue arrière à l'avant avec l'équilibrage d'origine usine (rien de toucher) : encore pire micro vibrations très désagréable.

Quel concession à la machine hunter (super équilibreuse) ??

Qui connait les meme soucis avec jantes sport pack ?? :(


:eek: :eek: :eek: Ca recommence sur 407???!!! :evil: Mais comment est-ce possible de faire cette erreur sur 2 modele de suite!!! J'espère que c'est juste une coîncidance!! :/

Faux !!! sur 607 aussi il y a ce probleme soit 3 modeles .... :evil: Lamentable