Adresses pour changer / acheter les pneus

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Salut à tous,

Atout hasard et pour info, où est ce que vous vous fournissez en pneus pour la belle ?? Quels marques et prix ?? (225 55 16 95W).

Merci pour vos infos.
 

Salut,

PIRELLI 225x55x16 indice W = 150 euro le pneu monté & équilibré = chez un petit garage à Mathey (Franche-comté- Doubs).

Sur Internet tu peux trouver moins cher, mais ensuite il faut trouver un montage & équilibrage pas trop cher.


@+
 


ici
http://www.carter-cash.com/webcarter.html

Michelin pilot exalto 180 euros posé.
 



607 2.2 HDI BVA PACK achetée en OCTOBRE 2005 à 86000 klm avec 4 pneus MICHELIN PILOT PRIMACY 225/55/16/W neufs
Aujourd'hui 128000 klm les 2 pneus avant sont surtout usés sur les cotés et les 2 pneus arrière sur la bande de roulement
Très satisfait de cette monte, je reprend les memes . RDV la semaine prochaine 700 € TTC les 4 pose comprise. Ca fait une somme mais trop eu de déboires avec des marques de pneus exotiques et je suis sur que l'on s'y retrouve en longévité.
 

Salut,

Moi cela fait 3 trains de pneu que j'achete sur internet sur www.pneus-online.fr

L'avantage c'est qu'il on des partenariats avec plus de 1400 centres de montage.
Moi en l'occurence c'est une station service a 5 km de chez moi .

Je les commande generalement le lundi , je les fait livrer directement au centre de montage et il arrive le jeudi ou vendredi.

Moi je suis en 225/50/17 , je te deconseille les pirelli (tres bruyant quand il sont a peu usé)
J'ai monté a l'avant des michelins pilot primacy (tres bien) , il ont 35000kms et ils sont a 3/4 d'usure
et la je viens de monté des Kumho ( je sais y 'en a qui vont rire ) mais pour moitié moin cher que les
michelins j'en suis pour le moment tres content.

@+
 


ça y est. 9a marche. Mais y a pas de prix. Faut les appeler.

@ steve607 : Kumho c'est une sous marque de Michelin il me semble.

merci
 

C'est normal pour le prix c'est suivant ce qu'il ont en stock.
Tu n'est pas sur de trouver le pneu que tu veut, c'est un coup de chance.
 

sur 123pneus j'ai acheter des pneus NANKANG (aussi bien noté que les michelin) pour 185€ les 2 montés et livrés bien sur.
 


Salut,

Moi cela fait 3 trains de pneu que j'achete sur internet sur www.pneus-online.fr

L'avantage c'est qu'il on des partenariats avec plus de 1400 centres de montage.
Moi en l'occurence c'est une station service a 5 km de chez moi .

Je les commande generalement le lundi , je les fait livrer directement au centre de montage et il arrive le jeudi ou vendredi.

Moi je suis en 225/50/17 , je te deconseille les pirelli (tres bruyant quand il sont a peu usé)
J'ai monté a l'avant des michelins pilot primacy (tres bien) , il ont 35000kms et ils sont a 3/4 d'usure
et la je viens de monté des Kumho ( je sais y 'en a qui vont rire ) mais pour moitié moin cher que les
michelins j'en suis pour le moment tres content.

@+

Je suis étonné par ta remarque au sujet du bruit que peux faire un Pirelli ??? PIRELLI est réputé pour le peu de bruit qu'ils peuvent faire au niveau de la bande de roulement, surtout par rapport au MICHELIN, réputé plus dur donc plus bruyant (On ne peut avoir la durée et le silence) : Bizarre...

@+
 


Bonjour, moi j'ai des michelin primacy qui ont 68 000Kms, et à l'avant il reste de quoi faire quelques milliers de kilomètres, tandis qu'à l'arrière, ils sont à peine usés !

Champion Michelin !

Quant au site www.pneuonline.fr, j'y achète depuis un an et c'est vraiment valable !
 


il semblerait que les Nankang ne durent pas très longtemps, 15-20000 KMs seulement !!! (source enquête forum-auto.com)
 

commandés samedi, recus mardi et montés vendredi!! cette nuit il y a eu du verglas de par chez moi, j'etais quand meme un petit peu craignant vis a vis des pneus mais j'ai eu aucun soucis, bon grip
 

Je suis étonné par ta remarque au sujet du bruit que peux faire un Pirelli ??? PIRELLI est réputé pour le peu de bruit qu'ils peuvent faire au niveau de la bande de roulement, surtout par rapport au MICHELIN, réputé plus dur donc plus bruyant (On ne peut avoir la durée et le silence) : Bizarre...

@+

Non C'est pas des blagues !

J'avais 2 pirelli a l'arrière et quand on était a 4/5 pers dans la voiture ça faisais un méchant bourdonnement (presque identique a celui d'un roulement defecteux .

Des que je l'ai changé plus rien . mais bon je reconnais qu'il était très vieux donc la gomme devais plus être très tendre.

@+
 

memes soucis avec les pirelli p6000 d origine ,aujourd hui rien a voir avec les p zero,mais ils sont neufs et pas payes cher,sinon j aurais pris du michelin et certainement pas du pneu coreen ou autres cites plus haut,faut pas abuser quand meme la 607 merite mieux !
 

c'est pas parce que les pneus sont coréen que c'est forcement de la m...
si ils tiennent le coup en grip et en usure pourquoi pas
 

Désolé, j'ai testé les pneus coréens sur 406 : aucun grip au bout de trois mois et même pas 15000 kms contre 35000 pour des Michelin.
Je crois bien que c'est de la m ... et en plus ça dure deux fois moins longtemps ... donc calcul ...
Si l'astuce était aussi bonne, tout le monde achèterait des pneus coréens !
A chacun de se faire son opinion.
Je serais quand meme assez d'accord avec Thierry91, la 607 mérite mieux que ça !
 


coucous à tous,

je viens de faire changer mes pneus. Initialement, c'est pour changer les devant (Marshall, après 45000 KM, 250 euros les deux). Arrivant chez le monteur, je m'aperçoi que les michelin arrière ne sont pas du même dessin !!! et un qui présente une patate !!! DOnc, comme il lui reste un autre michelin comme celui qui est encore bon, MXM, 130 euros, j'ai donc changé les trois. En mettant les michelin derrière >> devant et les neuf à l'arrière ( Maxxis, 120 euros pièce ), en tout, démontages et remontages des 4 roues et équilibrages 370 euros. J'avoue que pour l'instant, les impressions sont plutôt positives, bruit, confort. N'étant pas un fou du volant ni de grande vitesse, je ne puis vous dire si ceci ou cela.

merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
 

coucous à tous,

je viens de faire changer mes pneus. Initialement, c'est pour changer les devant (Marshall, après 45000 KM, 250 euros les deux). Arrivant chez le monteur, je m'aperçoi que les michelin arrière ne sont pas du même dessin !!! et un qui présente une patate !!! DOnc, comme il lui reste un autre michelin comme celui qui est encore bon, MXM, 130 euros, j'ai donc changé les trois. En mettant les michelin derrière >> devant et les neuf à l'arrière ( Maxxis, 120 euros pièce ), en tout, démontages et remontages des 4 roues et équilibrages 370 euros. J'avoue que pour l'instant, les impressions sont plutôt positives, bruit, confort. N'étant pas un fou du volant ni de grande vitesse, je ne puis vous dire si ceci ou cela.

merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.

j'avais oublié de vous dire que le magasin est Jupiter pneus, à Luisant (28) près de chartres.
 

As tu demandé les tarifs chez DOUTAUD à ARCEY ? c'est un des moins cher de la région.

Pour ma part je me suis doté d'une equilibreuse et d'un demonte pneus. Ainsi je peut prendre mes pneus sur le NET ou bien meme des occasions presques neufs dans les petietes annonces

SLTS

Salut,

PIRELLI 225x55x16 indice W = 150 euro le pneu monté & équilibré = chez un petit garage à Mathey (Franche-comté- Doubs).

Sur Internet tu peux trouver moins cher, mais ensuite il faut trouver un montage & équilibrage pas trop cher.


@+
 

As tu demandé les tarifs chez DOUTAUD à ARCEY ? c'est un des moins cher de la région.

Pour ma part je me suis doté d'une equilibreuse et d'un demonte pneus. Ainsi je peut prendre mes pneus sur le NET ou bien meme des occasions presques neufs dans les petietes annonces

SLTS


:lol: :lol: :lol: :lol:

Non tu ne disais pas ça pour rire ?
Il va falloir en user des trains de pneus pour amortir le métériel.
 

Non je suis serieux.
il n'est pas question de l'amortir mais eviter de laisser l'argent sur un livret en banque.
D'autre part beaucoup de garagistes n'acceptent pas de monter des pneus d'occases (responsabilité en cas d'accident).
Rien n'empeche de rendre des services en echanges d'autre services..
En plus ca fait joilie à coté de mon mon élévateur :love: :love: :love:
SLTS
:lol: :lol: :lol: :lol:

Non tu ne disais pas ça pour rire ?
Il va falloir en user des trains de pneus pour amortir le métériel.
 

Moi Maintenant j'achéte sur Internet : choix et prix trés intéressants surtout si promos en cours