Jantes plus pneus hiver


Mais tu me confirmes que les jantes Felines 17 pouces d'une 607 Phase1 ne se montent pas sur une 607 Phase2 ?
 

normalement non elles ne ce montent pas mais pour les 17 felines j'ai un petit doute
 

Oui les jantes 16 pouces Phase 1 ne se montent pas sur une 607 Phase2, c'est sure je l'ai testé avec regrets.

Par contre, pour les jantes Feline Phase1 (elles sont en 17 pouces, et référencées chez Peugeot : 7,5 J17 CH5-45) je ne vois pas quel serait le problème pour les monter sur une 607 Phase2 (les jantes Phase 2 sont elles aussi référencées Peugeot : 7,5 J17 CH5-45).

Avez vous une idée ? Pb de déport ?
 

ba la je ne vois pas le probleme si ce sont les mêmes références elles ce montent
 

Quelqu'un a t il déjà installé des jantes FELINE de 607 Phase 1 sur une 607 Phase 2 ?

Une personne me propose 4 Jantes FELINE, mais avant de les acheter (je ne pourrais certainement pas tester lors de la transaction) je voudrai être sure qu'elles se montent.
 

le plus simple et rapide ne serait-il pas de te rendre chez un garagiste pijo ? Ils auront tout ce qu'il faut sous la main probablement.
 

Le problème, c'est que j'ai déjà contacté un garage Peugeot, et il ne savait pas... (ou ne voulait pas faire l'effort de chercher).
D'après lui comme les 607 Phase2 n'ont jamais été vendues avec des jantes types "Feline", il ne peut pas savoir...
 

Le problème, c'est que j'ai déjà contacté un garage Peugeot, et il ne savait pas... (ou ne voulait pas faire l'effort de chercher).
D'après lui comme les 607 Phase2 n'ont jamais été vendues avec des jantes types "Feline", il ne peut pas savoir...
confirmation les jantes de 17 phase 1 se montent sur phase 2
 

y a pas de raison les 2 sont en 17 , l'entraxe es le meme , les trains roulant n'ont pas ete modifiés donc ca se monte , apres y a juste le systeme de pression des pneus si equiper ou pas.
 

Pas de problème au niveau déport ?

Sachant que les modèles FELINE existent en 2 références : Une ref pour les modèles non V6 et une autre ref pour les modèles V6 à cause des étriers de freins.
 

Je confirme aussi j'ai meme vu une phase 2 avec les jantes féline de phase 1, sa ma surpris au départ mais frenchement je trouve sa beau.Si je la revoi je la prendrait en photo ;)