Jantes / Etriers BREMBO sur 607 V6

michaelPSA

Peugeot Addict
17 Mai 2006
48
0
0
123
Bonjour,

Possesseur d’une 607 V6 3.0 équipée en étriers BREMBO et jantes Féline 17", je souhaiterai savoir s’il était possible de la passer en sous-monte 16" alu ou tôle afin de l’équiper en pneus neige.

Le 225/50 R17 d’origine étant vraiment trop imposant et limite dangereux par mauvais temps, mon idée serait donc de passer en pneus hiver en 16".

Mais je ne suis pas certain que les étriers passent …
Si oui, quel modèle de jante alu d’origine 607 peut passer ?

Avez-vous déjà essayé ?

Pourriez-vous me remonter vos expériences ?

Merci de votre aide
 

:non: ca passe pas,il y a deja un poste traitant de ce dossier :D
 

Bonjour yann3 et michaelPSA, je viens un peu tard sur le sujet desolé.
J'ai une 607 V6 3L de 2001 qui est équipée d'origine de jantes alu en 16"(pas le modele "Marguerite" mais l'autre) que j'ai équipée de pneus neiges et je roule le reste de l'année avec les jantes Féline en 17" . Il y a bien sur les etriers Brembo et aucun probleme de compatibilité avec ces jantes en 16".
@+ :coucou:
 

Bonjour yann3 et michaelPSA, je viens un peu tard sur le sujet desolé.
J'ai une 607 V6 3L de 2001 qui est équipée d'origine de jantes alu en 16"(pas le modele "Marguerite" mais l'autre) que j'ai équipée de pneus neiges et je roule le reste de l'année avec les jantes Féline en 17" . Il y a bien sur les etriers Brembo et aucun probleme de compatibilité avec ces jantes en 16".
@+ :coucou:

Je crois effectivement que c'est les jantes en 16" "Marguerite" qui ne sont pas compatible avec les étriers Brembo de la 607 V6 essence ;)

@++++

607_Obsidien
 

idem pour moi je suis en 16" avec les jantes vivaces et ca passe .de memoire les jantes 17" etaient en option (2001....)