Tu as pas l'ecrou qui est bloquer avant d'etre à fond (comme indiquer dans le manuel pour ce qui est de la roue de secour)?j'ai des jantes en tôles (?) et je change moi même pendant le temps d'hiver
c'est nul si on la vois comme ça, mais c'est pas chèr. Et comme je n'ai besoin pendant quelques mois par an ça ne m'embête pas.

, mais quand elle tombe, elle tombe et surtout niveau déneigement, c'est la mer...
alors qu'un garage les propose sur The Good Corner ou sur La Baie a 400€ les 4!
Je regarde les jantes Nabucco. J'ai constaté que Peugeot les vend 350€ piècealors qu'un garage les propose sur The Good Corner ou sur La Baie a 400€ les 4!
![]()
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux?
Si j'ai bien saisi, plus de problème de capteur de pression à déconnecter avec ces jantes?
Bien cordialement.
donc si tu veux garder ta dsg, il faudras que tu achéte 4 valves electroniques et que tu fasse faire la reconnaissance des valves avec l'appareil qui va bien 
) ; je regarde les Nankang, ils ont l'air corrects...Tu as pas l'ecrou qui est bloquer avant d'etre à fond (comme indiquer dans le manuel pour ce qui est de la roue de secour)?
Il me semble que tu peut mettre du 16" en phase 1.
Oui, 98 minimum.

Je trouve ces jantes très belles
, en tous cas nettement plus que celles au même prix et même un peu plus chères ailleurs...
Cela dit tout le monde semble d'accord sur une marque comme Sunny ou Rockstone... 
Bananya a commander chez eux et je croit Taxi06 aussi.Bonjour à tous,
Je viens de commander les 4 jantes Nabucco chez alfa-pneus.Je trouve ces jantes très belles
, en tous cas nettement plus que celles au même prix et même un peu plus chères ailleurs...
Le vendeur semble sérieux et visiblement livraison rapide.
Reste à choisir les pneus... Et si possible 100€ max pièce.
C'est incroyable ce qu'on lit sur les pneus, tous les discours contradictoires sur ceux de gamme basse ou moyenne type Falken, Nankang ou Kumho par exemple. Je ne m'étais pas posé autant de question pour ceux de mon Scenic ou de ma 307Cela dit tout le monde semble d'accord sur une marque comme Sunny ou Rockstone...
![]()