à mon avis, soucis de réglage du train arrière, car usure plus prononcée sur l'extérieur, donc angle de carrossage à revoirBen si c'est pas trop indiscret, on aimerait bien savoir nous aussi pourquoi tes pneus étaient plus usés à l'arrière qu'à l'avant![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Parce qu'en fait, j'ai modifié mon type de transmission : ma 607 est une propulsion![]()
), nous racontait qu'il avait monté une transmission intégrale sur sa 607 V6 essence et qu'en plus elle développait plus de 400 cv
si tu arrives à le retrouver, tu es un champion !
Cela devait être un drôle celui-là![]()
Sinon, j'ai une question au sujet des caches écrous : visiblement il en existe de deux tailles, 17 et 19 mm. Bon, je me dis, c'est pas dur, je vais mesurer l'écart entre 2 pans des caches écrous, et l'affaire est dans le sac.
Pas de bol, la mesure me donne : 18 mm![]()
Alors, 17 ou 19 ?

à mon avis, soucis de réglage du train arrière, car usure plus prononcée sur l'extérieur, donc angle de carrossage à revoir![]()

Ce matin, 5 cm de neige chez moi, et sur les 20 km de parcours non déneigés, comportement très sain de l'auto avec ses 4 pneus hiver.
Même pour éviter un boulet arrêté en plein virage dans les bois sans visibilité ! D'ailleurs, j'en ai doublé plein des boulets.....![]()

Je me suis fait flasher à cause d'une personne arreter en sortie de virage sans visibilité sur une route à 90 km/h. J'avais preferer le doubler plutot que de freiner sec à cause de celui qui me coller derriere.En l’occurrence, je parle de vrais boulets, roulant à 10 km/h en ligne droite, ou alors arrêtés en sortie de virage sans visibilité....ou alors avec des propulsions![]()
![]()
Mais pour l'instant apres 3 semaines rien de reçu.

Voilà, j'ai acheté mes jantes et fait monter mes pneus hiver dans un petit garage qui ne fait que çà. Très sympa, à recommander ! D'ailleurs, ils ne vendent quasiment que des jantes pour PSA, où il y avait de superbe jantes 19'' pour RCZ![]()
Mon choix s'est porté sur les Nabucco, à 100€ l'unité.
Une jante :
http://87.90.77.10/utile/jante.jpg
Et son pneu :
http://87.90.77.10/utile/pneu.jpg
Plus qu'à attendre l'hiver....
si tu le veux bien, a l'ocassion pourrais-tu me faire parvenir les coordonees du garage, car àn ce prix la, je suis partante pour 4 jantes ! Merci d'avance.
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Tu les trouves neuve à 400€ sur EBAY ou LE BON COIN. C'est un garage en Ile-de-France![]()
salut lord, ![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

,