affichage déporter perdu

jeje69390

Nouveau membre
21 Février 2012
1
0
0
125
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum donc désoler si je fais des erreurs

je posède une 206 hdi 110ch full option de 2007 construction a mon avis de 2005 ou 2006
je souhaite changer mon autoradio de type rt3 qui fais tel gps chargeur cd quitte audio jbl j'ai acheter un poste alpin chez norauto avec un faisceau iso il me l'on brancher avec quelque modife le ik c'est je n'est plus du tout ecran noir de mon affichage je s'avais que j'allais perde mon affichage mes on m'avais dit que j'allais quand meme garder la conso l'ecran allumée mes heure et date fixe

merci encore si quelqu'un a des info

cordialement

salut,

l'affichage des infos tel que tu le souhaites, lorsque tu changes le poste d'origine
est valable pour le RD3 par contre je connais pas du tout le RT3 avec l'ecran GPS.
je sais pas si c'est possible de conserver l'affichage de ton ecran avec un autre poste que celui
d'origine.

par experience les "techniciens" nortoto disent souvent ce que le client, pour ne pas dire pigeon, veut entendre pour vendre....

je ne dit pas que tu es un pigeon mais si ils t'ont affirme que cela fonctionne avec ce qu'ils ont vendu.
qu'ils le fassent marcher

parce que y'en a marre de ces branques qui se disent mecano ou techiciens eletroniques promettent
des choses et qu'au final c'est le client qui a paye qui en fasse les frais.

pardon pour ce coup de gueule, mais ils viennent de cramer mon BSI en montant un attelage avec un faisceau standard. comment je sais pas mais le resultat est la!!

Le RT3 est un ensemble autoradio-écran indissociable, si tu supprimes l'autoradio, l'écran ne fonctionne plus.