Salut,
Ayant eu ma 308 avec WIP Com 3d hier, et sachant que le site des radars ouvrait ce matin, j'ai pu me connecter pour récupérer mes radars:
1/ Connexion au site peugeot : https://www.wipinforadars.fr/
2/ Ensuite on crée son compte et on va la partie pour acheter les radars :
3/ La fin du paiement :
4/ A la fin : téléchargement et manuel:
Au final, site très bien fait, rapide, création du compte rapide, procédure extrèmement bien faite (pour les nuls et même ceux qui s'y connaissent.
Bien sûr, pas de partage de fichier (j'ai payé 4,99€), mais pour mettre à jour tous les 6 mois, ça peut être pas mal niveau prévention...
Après test en roulant : les radars bippent (avec afficheur de la distance restante et la vitesse contrôlée) à genre 600m avant, puis enfin 300m avant le radar.
Seul le bip est un peu...moche : c'est un bruit comme windows 3.1 quand ya une erreur.
Mais le son s'entend bien, l'affichage est super bien fait,et la procédure de màj dure pas plus d'une minute via clé USB (le fichier à télécharger est un fichier RAR-auto-extractible... tout est très simple avec la procédure).
Bonnes mises à jour !
@+