Affichage des radars sur WIP COM 3D

Statut
Fermé aux futures réponses.

wolf91130

Peugeot Addict
3 Avril 2007
551
4
18
bonjour, je viens à vous pour confirmer ou démentir une remarque concernant la mise en place des radars sur les WI COM 3D sachant que un moment donner peugeot avait un site internet en construction concernant l'abonnement etc pour ajouter les radars je voudrais savoir si quelqu'un savait ou cela en été et surtout comment peut on faire pour les ajouter d'un manière simple ou complexe je suis preneur.
Merci d'avance et à tous bonne route ! :hello:

Je suis aussi preneur de l'info.
J'ai fait un test avec les fichiers pour le WIP Nav mais rien. :sweat:
Avec le DD, on ne voit rien. :non:
Bon, demain, Peugeot ouvre son site. Enfin, c'est ce qu'il se dit. Nous pourrons peut-être en déduire des choses. ;)
A suivre.

Salut,

Ayant eu ma 308 avec WIP Com 3d hier, et sachant que le site des radars ouvrait ce matin, j'ai pu me connecter pour récupérer mes radars:

1/ Connexion au site peugeot : https://www.wipinforadars.fr/
Site.jpg

2/ Ensuite on crée son compte et on va la partie pour acheter les radars :
Fin.jpg

3/ La fin du paiement :
Post.jpg

4/ A la fin : téléchargement et manuel:
Telechargement.jpg

Au final, site très bien fait, rapide, création du compte rapide, procédure extrèmement bien faite (pour les nuls et même ceux qui s'y connaissent.
Bien sûr, pas de partage de fichier (j'ai payé 4,99€), mais pour mettre à jour tous les 6 mois, ça peut être pas mal niveau prévention...

Après test en roulant : les radars bippent (avec afficheur de la distance restante et la vitesse contrôlée) à genre 600m avant, puis enfin 300m avant le radar.
Seul le bip est un peu...moche : c'est un bruit comme windows 3.1 quand ya une erreur.
Mais le son s'entend bien, l'affichage est super bien fait,et la procédure de màj dure pas plus d'une minute via clé USB (le fichier à télécharger est un fichier RAR-auto-extractible... tout est très simple avec la procédure).

Bonnes mises à jour !

@+

Belle presentation. Merci :)
Je m'en occupe ce soir. ;)
En suite, je regarde comment sont fait les fichiers. :sol:

[:jak-69:1] bonjour , je doit etre nul alors !!
j'ai téléchargé le fichié puis rentré sur une clé et sur mon 3 D et la rien .pourtant j'ai suivi a la lettre le procédé :pfff: y'a t'il une mani a faire qui m'ai échappé ? [:nono le bo:2]

Bonjour

Tu as bien décompressé ton fichier que tu as téléchargé avant de le mettre dans ta cléf ou carte ?

Met le fichier téléchargé dans un repertoire temporaire de ton PC.
Clique 2 fois dessus (c'est un fichier .exe)
Extract to ? ....Vers ton support amovible Clef usb ou carte Sd.
Tu dois te retrouver avec cela:
wipradar.jpg

Tu peux maintenant mettre tout cela dans le wipcom.

Tu peux aussi télécharger ce fichier pdf qui indique la manip:
https://www.wipinforadars.fr/pdf/Peugeot_WIP_Com_3D_FR.pdf

oui, c'est la décompression qui se met sur la clé (je pensais que le manuel était clair sur leur site, pas sûr qu'il ait été suivi, non ?)

@+

Comme affiché ci-dessous, c'est clair effectivement, mais souvent lu trop rapidement.
Fichier PDF fortement recommandé à télécharger sur leur site:
Post.jpg

J'ai fait ma Maj de mon WIP 3D :wahoo:
Zero probleme.
Samedi apres-midi, quelques courses dans Paris.
Outre l'image en 3D :love: quelques Douonnng ! aux feux tricolors :whistle:
J'avais j'amais vu les radars de feux !

Faut il écraser la carte SD livrée avec la 308 pour la NAV, ou mettre une autre carte, merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement.

Ni l'un ni l'autre.
Il s'agit d'ajouter deux fichiers, ou de remplacer deux fichiers par deux autres. Ces fichiers s'ajoutent à celui (ou ceux) de cartographie.

Néanmoins, sois prudent, fais une copie de ta carte SD avant toute autre opération, manipule la copie et range soigneusement l'original chez toi !

:)

Elle doit avoir un format spécial cette carte SD fournie avec WIP COM, je ne peux pas la lire sous windows, ni l'explorer.
Avez vous une solution, cordialement.

Elle doit avoir un format spécial cette carte SD fournie avec WIP COM, je ne peux pas la lire sous windows, ni l'explorer.
Avez vous une solution, cordialement.
Salut,
Si tu ne peux pas lire la carte, c'est que ton lecteur n'est pas compatible SDHC.
Tu trouveras facilement un lecteur SDHC à brancher en usb pour quelques euros...

Salut,
Si tu ne peux pas lire la carte, c'est que ton lecteur n'est pas compatible SDHC.
Tu trouveras facilement un lecteur SDHC à brancher en usb pour quelques euros...
:non:

S'il ne peut pas lire la carte c'est que son PC ne dispose d'aucun logiciel pour interpréter la carte... comme tout PC normal !

Par contre il doit voir l'arborescence et les fichiers qui sont sur la carte, sinon c'est effectivement un problème de compatibilité.

:)

Bon on va arrêté certains qui postent 15x le même message :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Le topic UNIQUE de l'alerte radar c'est ici :o
Il y en a 17 pages [:benigne:2]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/utilisateurs-wipnav-radars-sujet_33460_1.htm

Statut
Fermé aux futures réponses.