Pb Maj radars sur Wip com 3D

pirotessa

Membre
21 Mai 2005
18
0
0
123
Bonjour,

Voila deja plus d'une semaine que je suis entrain de me battre avec mon wip com 3D afin de lui mettre a jour la base de donnés des radars.

J'ai créer une base a l'aide de RtxMapeditor et jai tenter de la mettre sur clé usb - SD card et meme gravé sur CD.
=> Résultat rien n'y fait !

J'ai regardé sur la notice (p 213), je n'ai meme pas les meme menu ...et en aucun cas j'ai la possibilté de faire un import !

Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ?

Cordialement
 

Ca ne fonctionne pas avec RtxMapeditor

Seul moyen :
- soit via le site de téléchargement de Peugeot
- soit via le site SCDB
 

Sa a le mérite d'etre clair !

Merci pour cette réponse.

Question subsidiaire : Le menu "Nav" change-t-il lorsque l'on insère des données valident ?
Car dans mon cas, il n'y a pas d'import (grisé ou non).
 

Ca ne fonctionne pas avec RtxMapeditor

Seul moyen :
- soit via le site de téléchargement de Peugeot
- soit via le site SCDB

Bonjour à tous !

C'est quoi le site SCDB ?

Bon dimanche !
 

www.scdb.info, c'est un site qui fournit les radars fixes pour la plupart des systeme GPS.
10€ a l'année (quelque soit le type de GPS) et ils sont a l'ecoute de toutes les remarques.
 




scdb.info ne fournit la base de radars que pour WIP Nav et WIP Com
:confused: Tu plaisantes ?
Une bonne quarantaine de bases en plus, sans compter celles des MyWay et Navidrive [Wipnav & Wipcom des Citroën]
:coucou:
 

scdb.info ne fournit la base de radars que pour WIP Nav et WIP Com
Non, pas pour le WIP COM, mais pour le WIP COM 3D (ce sont 2 équipements totalement différents).
 

Effectivement, il n'y a rien pour le RT4.

Il y a un an ou deux je leur avais posé la question du RT4 : ils avaient promis de m'avertir s'ils développaient une version de leur base pour le RT4 et je n'ai jamais eu de nouvelles !!!

:cry: