Affichage du parcours ?

nono le petit robot1

Lion de Bronze
7 Mars 2010
1 004
6
38
Bonjour à tous,
Petite question à propos de l'utilisation du GPS sur mon RT4:
Une fois la destination programmée, le gps nous indique le nb de kms et l'heure (appoximative) de
l'arrivée. Ma qustion: est-il possible , avant de partir, d'afficher le détail du parcours qu'il va nous faire
suivre ?? histoire de savoir par ou il va nous faire passer et eventuellement d'apporter des modifications de parcours ....

Bonjour,

Oui on peut voir le parcours en allant dans menu carte, déplacer la carte puis faire varier le zoom pour voir les détails. On peut modifier le parcours en déplacant à nouveau la carte, mettre la croix sur le point désiré puis appuyer sur la molette et choisir ajouter une étape.

Bonjour,

Oui on peut voir le parcours en allant dans menu carte, déplacer la carte puis faire varier le zoom pour voir les détails. On peut modifier le parcours en déplacant à nouveau la carte, mettre la croix sur le point désiré puis appuyer sur la molette et choisir ajouter une étape.

Merci Scanfirst pour la réponse, mais c'est quand même un peu laborieux...
J'aurai aimé (rêvé), avoir un affichage du parcours du genre celui que donne "Mapy", à savoir une liste écrite des différentes routes, autoroutes, N° de sortie etc ....
Mais bon, on va se contenter de jouer avec la molette de zoom ...!