affichage ecran consommation

crick-78

Membre
28 Octobre 2006
9
0
0
Bonjour, je possede une 406 de 2000. Je pense que mon ecran peut afficher la consommation et autre sur l'ecran typeB . Mais sur mon com, je ne peux pas apppuyer sur le bouton de droite, que faut il changer et est ce adaptable ? il n' y aura pas un pb de branchemetns?

moi il est comme ca :
406.jpg

sur celui du haut, je n'ai qu'un seul connecteur derriere .
( et qu une seule prise ) .

le commodo n'a pas le bouton . par contre j'ai les info de reglages kms / miles etc ...
sur l'ecran du haut .....

Salut par rapport à l'odb j'ai tout recherché hier,

l'histoire des connecteurs une ou deux rangée dérrière l'afficheur c'est pour les phase 1,

pour la phase 2 c'est différent et selon les voiture des fois y a même pas besoin d'aller chez peugeot pour l'activer au bsi, et le simple rajout d'un commo équipé suffit, sinon faut se taper tout le cablage et peugeot

il se trouve que j'ai une phase 1 et une phase 2 auxquelles je souhaiterai mettre l'odb, je peux t'envoyer des infos par par mail si tu veux (fichier word ou pdf)

Voilà Cdt.

tu connait la reference du commodo qu'il faudrait ? jaeger xxxxxxxxxxx ?
sinon un simple poussoir propre suffirait .
moi il me suffit peut etre de rajouter le poussoir . tout a l'air cable derriere .

Non je ne connais pas la référence, va voir sur service box, si tout est pré-câblé rajoute juste le bouton poussoir et c'est bon normalement (ça coute moins cher), j'ai fini le fichier word avec photos que j'ai fais en me servant de diverses infos trouvé sur les forums pour pouvoir commencer si tu le veux y a pas de soucis.

j'en ai vu en vente, mais sur le forum coupe, apparement le gars met juste un poussoir dedans .

oui rajoute juste le poussoir, va te coûter même pas 1 euro, et il sera implanté dans ton comodo au final c'est propre et discret comme celle qui en sont équipée d'origine

oui rajoute juste le poussoir, va te coûter même pas 1 euro, et il sera implanté dans ton comodo au final c'est propre et discret comme celle qui en sont équipée d'origine

Etes vous sûr que le "poussoir" se vent seul en pièce détachée ?

Non en fait c'est pas celui d'origine faut en acheter un dans un magasin d'électronique et l'adapter en l'intégrant dans le comodo d'essuie-glace,

un bouton de ce style:

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=11172&osCsid=c6496c9cc45a98dfe65e9c447659dd5b

Sinon sur les phases 2 en général tout est pré-câblé faut juste rajouter un bouton poussoir et ça marche,

pour les moins chanceux (comme moi) ils devront aller chez peugeot pour télécoder le BSI.

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=877&ID_ARTICLES=374846&SOURCE=NOIDTYPES
%5Cmedia%5CBMP%5Cnormal%5C101%5C19727.jpg

Ouais vu le prix je préfère acheter le bouton poussoir à 1 euro et passer 15min dessus...

merci pour vos reponses, ou se procuer un bouton poussoir? pouvez vous mettre des photos, des boutons installés, sont t'ils d'origine ou faut se les procurer ailleurs? :love:

Ok, alors comment proceder pour le demontage :
peut on demonter seulement le comodo de droite?
raccorder les fiches (les queless)sur le nouveau bouton poussoir et hop ca marche? sans passer par le diag :sol:

au milieu de la fiche y a un petit ergo faut appuyer dessus et en tirant sur la fiche en même temps sans forcer elle sort, moi j'ai fini le montage c'est nikel comme d'origine manque que les deux flèches blanche.

au milieu de la fiche y a un petit ergo faut appuyer dessus et en tirant sur la fiche en même temps sans forcer elle sort, moi j'ai fini le montage c'est nikel comme d'origine manque que les deux flèches blanche.

bah oui c'est ce que j'ai fait :whistle:
bon apres un efferalgan, j'aurais pas du demonter :lol:
je reessaie bientot

j'ai pas reussi a tirer, mais bon, comme j'etais pas sur j'ai pas force .
pas envie de le casser .

ah c'est sur faut jamais forcer... démontes le comodo entier avant d'enlever la fiche ce sera plus facile, il est tenu par deux vis torx.

C' est bon j'ai trouvé un garage Peugeot qui m'a télécodé le BSI pour 10euros et la c'est bon tout marche nikel.

pour le moment j'ai mis un fil qui depasse ..... :D mais ca affiche bien .
reste a telecoder l'affaire :lol:

je me repond :lol: j'avais peur de le casser ......
avec un petit tournevis sur les cotes :lol:

dsc_8406.jpg

dsc_8407.jpg

ya rien a enlever sur celui là :pt1cable: