Affichage entre compteur

COCO70

Peugeot Addict
6 Novembre 2011
631
2
0
Bonsoir à tous,

Suite à une mise à jour, deux fonctions qui ne marche plus sur l'affichage entre les deux compteurs, chez mon CC l'on me dit que c normale cela pour soulager le système ? voir suivant photo jointe, quelqu'un a t-il eu la même chose.
?
!cid_D38867776DF4480EAE1ABEE496BB730C@PCAcer.jpg
!cid_F84E55D82E8743A894FFA3ACD360F5AD@PCAcer.jpg
 


Petite question bête : est que sur la photo tu es sur une zone cartographiée et est-ce que l'autoradio est en marche ?

C'est déjà un point de départ. Peux-tu aussi afficher l'ordinateur de bord ou le régulateur de vitesse ou c'est bloqué ?

@thelolo : c'est cette matrice orange qui était livrée sur Access, Active (et Allure après l'épisode japonais), Féline et GT ayant la matrice couleur. Récemment, la couleur est passée de l'orange au blanc.
 

Pour l'affichage orange cela date & comme ca sur les modèles de 2011. J'ai bien vu que sur les modèles suivants en blanc.
Pour le reste comme précisé la partie GPS puis musique plus rien (d'après le CC fait pour soulager le système), pour les reste ca fonctionne
 

salut
j'ai le même problème :( ,du coup rdv cc pour passage à la valise, je pense semaine prochaine
 

Je suis repassé voir le CC ce matin, donc résultat avec la mise à jour plus de GPS ni de radio entre les compteurs si l'on souhaite garder cela, il faudra ne pas réaliser cette dernière.
 


Salut,
Je ne pense pas qu'une mise à jour GPS puisse modifier l'affichage. A la limite une maj firmware mais même dans ce cas, c'est une regression.
Si l'affichage était supprimé, il n'y aurait aucun message. Dans ton cas il est indiqué autoradio éteint qui est une information fausse.
Forcement une anomalie !
 

et en plus chez moi plus de rappel sur l'ATH quand je me sert du GPS. :heink:
 

Désolé de ne pas aider mais j'aurais juste une remarque: d'après le cc que signifie "pas d'affichage pour soulager le système" ? Je serais curieux de savoir ce qu'il entend par "soulager le système", je vois mal une màj de firmware destinée à supprimer des options et encore moins comment un système peut se soulager !

Ca ressemble plutôt au mec qui n'a aucune idée de ce qui se passe et qui ne veut surtout pas s'embêter à chercher...

Peut-être aussi que dans la section Electronique embarquée il y a d'autres avis sur la question.
 




Ouais ben fausse manip c'est sur. Ça fait des lustres que je suis en 2.37 et tout baigne !!!
 

Ouais ben fausse manip c'est sur. Ça fait des lustres que je suis en 2.37 et tout baigne !!!
La version de mise à jour dépend de la version d'origine :
c'est 2.37 ou 2.77 (selon le bus je crois !)
Moi je suis en 2.37 A2
Si il y a eu erreur c'est peut-être que la mise à jour n'était pas en correspondance avec la version d'origine.
 

:bounce: C yet enfin, après avoir lancé une demande auprès de Peugeot, le CC à pris la voiture aujourd'hui, souci résolu, reconfiguration du RT6 pour avoir l'affichage qui fonctionne. Donc mauvaise manipulation lors de la mise à jour. Le CC à appelé la plate forme technique afin de remettre cela en place. Ce qui prouve que les techniciens ne sont pas formé correctement.
 


G pris des infos ce matin, précision, le CC n'a pas la main, il branche la valise remonte les infos à la plate forme technique.
Ensuite la plate forme technique étudie le problème puis prend la main à distance pour remettre les paramètres.
Donc ce qui c passé lors de la mise à jour, mauvaise manip avec le RT6 qui n'envoyé plus les infos à l'écran entre les compteurs.