affichage gps

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
bonjour
au demarage mon gps affichait l endroit ou j étais ,maintenant j la carte de l europe ,comment resoudre ce problème,et j ai satellites 7

3008 de juin 1974
merci

Il faut tourner la molette vers la gauche ou la droite quand tu as la carte de l'Europe, afin de changer l'échelle ...

Tu as un 3008 de 2014 ou une 204 de 1974 ?

bonjour
au demarage mon gps affichait l endroit ou j étais ,maintenant j la carte de l europe ,comment resoudre ce problème,et j ai satellites 7

3008 de juin 1974
merci

c'est ta date de naissance là ! ? :heink: :D

quel gps ? wipnav -wipnav+ wipcom3D

tu peux aussi poser ta question ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

mes excuses mais ce matin pas reveille pour gis et 3008 de 2014
c est un wipnav

bonjour

3008 de juin 1974
merci

as-tu zoomé ?

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis

Je pense que c'est juste une histoire de zoom, appuie sur le plus en haut à droite de l'écran jusqu'à retrouver la route.

Je pense qu'il faut un minimum lire la documentation livrée avec le véhicule...

et prendre rendez vous avec PIVOT [:cerruti] [:yann3]

bonjour et merci ça marche ilsuffisait de tourner la molette ,
la 3008 etant la voiture de ma femme ,et elle prenait la route le matin ,dans la precipitation j ai fait des fautes de frappes alors mes excuses ,et j ai quand meme eu la reponse
a la prochaine