Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
j'ai fait faire ma révision et vidange le 04/03 et depuis quand je démarre le véhicule le message (niveau d'huile correct) ne s'affiche plus, avant de retourner chez le mécano j'aimerai avoir votre avis.
merci d'avance. 3008 allure 2017.
Je n'ai pas cet affichage systématiquement à chaque démarrage. Il me semble qu'il faut que le véhicule ait été stationné un moment, ce qui est logique pour avoir un niveau significatif. Il y a peut-être d'autres conditions que je ne connais pas.
bonsoir merci pour la réponse la voiture a 6 ans et c'est la 1er fois que j'ai se problème, pour info la voiture reste toute la nuit au garage (sol plat) et le matin pas d'affichage. merci
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.