Affichage ODB / wipnav/trucs à savoir

coopp

Peugeot Addict
10 Mai 2009
57
0
0
1/ quand l'écran du GPS / wip nav est fermé , y a t il moyen d'afficher l'heure et la température sur l'affichage central de l'ODB ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien. :non:

2/ trouvailles : je me suis fait braire pour trouver :)

a) pour supprimer une destination GPS se mettre dessus et laisser enfoncé le bouton de controle central wipnav pendant plus de 2secondes, un menu s'affiche et on peut supprimer une ou tt l'historique des destinations GPS

b) pour passer de la radio à l'entrée "aux" (mp3 ou Ipod), une pression sur la pointe du comodo de commande son à droite sous le volant.

En résumé, le mode d'emploi wipnav est indigent !
 






Bonsoir à tous!
j'aurais aimé savoir si l'installation audio, le GPS...(téléphone) sont identique dans premium pack et féline?? car sur les photos dans la brochure on s'aperçoit que non...
queles différences??
merci
 

De série sur PP et féline, il est livré le WipNav.
Sur la brochure, tu as du voir le Wipcom 3D qui coute 1060€ de plus si ma mémoire ne me fait pas défaut.
 

De série sur PP et féline, il est livré le WipNav.
Sur la brochure, tu as du voir le Wipcom 3D qui coute 1060€ de plus si ma mémoire ne me fait pas défaut.

ok, merci pour l'info...
 

Sauf erreur de ma part, le wipnav n'est pas de série sur une PP... du moins pas en Belgique (ici c'est "connect nav"). Je viens de commander une PP et j'ai pris le connect nav en option. De série sur la PP c'est le "connect audio", un simple autoradio MP3 en somme.
 


Merde alors :p C'est pas juste !! Si ca avait été de série en Belgique, j'aurais peut etre pu me permettre le com3D :'( Snif
 

hello hello 1/ quand l'écran du GPS / wip nav est fermé , y a t il moyen d'afficher l'heure et la température sur l'affichage central de l'ODB moi je trouve pas ou peut etre ca existe pas merci
 

hello hello 1/ quand l'écran du GPS / wip nav est fermé , y a t il moyen d'afficher l'heure et la température sur l'affichage central de l'ODB moi je trouve pas ou peut etre ca existe pas merci

A ma connaissance non, je n'ai jamais vu cela ni dans la notice, ni sur le forum.
 

Non, moi non plus, mais c'est vrai que ce serait bien quand même. Ne pas avoir l'heure sans déployer le GPS, c'est dommage.
 

Bonjour,avec le wip nav,comme je mets un temps fou pour m'en servir,est-on obligé de mettre le contact ,et alors faire marcher le moteur longuement.Je ne vois pas de position accessoire au Neyman.
Merci
 

Il n'y pas de position accessoires, mais tu peux l'allumer sans clé jusqu'à la mise en économie d'énergie. :chinois:
 

Merci,mais pour moi ce n'est pas assez long,je ne me suis pas encore assez familiarisé!