Affichage Pression Pneu dans RT3

Personne ne connait un garage Citroën cool sur Paris ou RP ? :(
A côté de Versailles j'en connais un. Un agent.
Tenace, il a fini par régler mes problèmes sur une Xsara sous garantie... achetée à l'étranger !
Pour un coup de Lexia sur une Peugeot, je n'ai pas essayé. Pourquoi pas ?
MP pour en savoir plus.
:)
 

C'est pour les riches votre truc. Mon garage Peugeot m'a dit que pour voir les capteurs de pneus, ça coûte au moins 1000€ ! Donc je suis pas prêt de faire installer ce bidule, et encore moins d'en disposer dans le RT3.
 

C'est pour les riches votre truc. Mon garage Peugeot m'a dit que pour voir les capteurs de pneus, ça coûte au moins 1000€ ! Donc je suis pas prêt de faire installer ce bidule, et encore moins d'en disposer dans le RT3.
Non :non: :non: :non:
Reprends le début du topic.
Il concerne:
1) Les peugeot équipées d'origine de capteur de pression dans les roues
2) Les peugeot équipées du GPS RT3 sur réseau CAN (le plus récent)

De base, l'afficheur dis uniquement pneu dégonflé ou pneu crevé ou des messages simples dans le genre... alors que le capteur mesure et transmet une pression au système.
Donc avec qq bidouilles il est possible d'afficher en clair la pression des pneus.

Donc ça concerne les gens qui ont ses capteur (oui la 107 peut pas en avoir), mais pas les gens riches.
 

Reprends le début du topic.
Il concerne:
1) Les peugeot équipées d'origine de capteur de pression dans les roues
2) Les peugeot équipées du GPS RT3 sur réseau CAN (le plus récent)
OK. Mais je suis dans le cas 2 (807 Navteq livrée début janvier) et je vois pas comment mon RT3 il va deviner que mes pneus sont crevés :confused:
Quelle est la manip à faire pour que le RT3 soit capable d'afficher qqchose ? Installer soit même un capteur ?
 

Je précise pour ceux qui n'ont pas l'air de comprendre, il faut les 2, c'est-à-dire capteurs d'origine ET RT3 CAN.
 

Le RT3 CAN tu l'as, OK.
Mais as-tu le détecteur de sous-gonflage ? regarde ta doc. Si oui, tu peux faire activer l'affichage dans le RT3, sinon change de voiture !!!
;)
 




Reprends le début du topic.
Il concerne:
1) Les peugeot équipées d'origine de capteur de pression dans les roues
2) Les peugeot équipées du GPS RT3 sur réseau CAN (le plus récent)
OK. Mais je suis dans le cas 2 (807 Navteq livrée début janvier) et je vois pas comment mon RT3 il va deviner que mes pneus sont crevés :confused:
Quelle est la manip à faire pour que le RT3 soit capable d'afficher qqchose ? Installer soit même un capteur ?
J'avais pas compris qu'il fallait avoir 1) ET 2). Décidément, ça vole pas haut dans ce topic :W
 



bonjour je possede une 407 hdi 136 griffe avec le rt3 , peut-on desactiver la securite video car j'ai branché un disque dur sur prise aux et ainsi je peux voir des films mais cela coupe a partir de 5km/h +de renseignement sur affichage capteur de recul et t° liquide merci
 


Faut trouver un garage Citroen qui veuillent bien le faire. :/
Si c'est possible, moi j'en connais un de garage ou ils ne me le refuseront pas :p

Ils disent n'importe qoui... j'ai une Lexia 3 et j'ai bien branché le PPI de Peugeot chez un garagiste ami,
puis ça marché avec ma 407 sans problème
 

C'est à dire ? C'est pas tres clair ? Ca marche donc avec le PPS maintenant ?

JE demande car je dois y retourner vendredi (avec le nouveau RT3, ils ont oublié de me remettre la vidéo), alors si y'a quelque chose de faisable avec le PPS, je suis preneur.
 

il doit faire quoi le mr de chez peugeot concrètement pour activer cette fonction, parce que ma 307cc à le rt3 est a le detecteur de sous gonfflage.
merci pour les infos
 

davidcentrale, ils t'ont activer la vidéo sur ton rt3 ?
ils ont fait comment car tu ne peux plus le faire théoriquement...
 

Euh, moi c'est le menu vidéo/aux que je voudrais qu'ils me réactivent. Je n'ai plus du tout acces au menu vidéo sur le RT3. (l'icone a disparu)
 

Si j'ai bien compris le sujet il faut:
1 RT3 CAN
2 Capteur de roues
3 garage citroen "je comprends pas" pourquoi pas un garage Peugeot?
 

Naaaan. Ca marche aussi chez peugeot. Faut juste parfois bidouiller un peu (choisir 307 ou 407 au lieu de 607 dans le menu du PPS, par exemple).

Il y avait un lien vers un site néerlandophone qui expliquait en détail la manip. Je vais essayer de le retrouver.

Amicalement,

G2
 

Naaaan. Ca marche aussi chez peugeot. Faut juste parfois bidouiller un peu (choisir 307 ou 407 au lieu de 607 dans le menu du PPS, par exemple).

Il y avait un lien vers un site néerlandophone qui expliquait en détail la manip. Je vais essayer de le retrouver.

Amicalement,

G2

:chinois: :chinois:Merci beaucoup comme ça demain j'irai chez peugeot pour leur demander de le faire :bounce:
 

Va voir sur ce topic :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/page-odb-marche-sujet_28460_1.htm

Il semble que l'activation de la page supplémentaire de l'ODB soit plus problématique avec la version 13.40 du soft Planete 2000 Peugeot. Si ton concessionnaire est resté en 13.28, a priori pas de souci (mon garage l'a fait l'an dernier pour ma précédente 607... Pas encore fait pour la nouvelle !)

Amicalement,

G2
 

Voila j'ai été chez peugeot aujourdhui version du soft 14.10 est toujours pas accessible alors on fait comment?