Affichage sur un autoradio RT3

Alex50130

Membre
17 Juillet 2012
8
0
0
123
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 407 sw finition signature 2.0l 136ch de 2005.

Jusqu'ici le véhicule à parfaitement répondu à mes attentes.

J'ai néanmoins une question à laquelle je ne trouve pas de réponse... :confused: après avoir parcouru le forum je ne trouve pas de début de réponse... donc je me permets de créer un nouveau topic.

Ma question : Savez-vous s'il est possible d'afficher la date sur un autoradio RT3 couleur ? j'ai parcouru le manuel et les fonctions de long en large mais rien, je n'ai que l'heure et la température qui reste en permanence qu'importe le choix (par exemple "audio" ou "nav").

Voila c'est une question un peu bête mais bon le ridicule ne tue pas :)
 

Sur le RT4 que j'ai en ce moment (mais il me semble que c'était déjà le cas avec le RT3), en appuyant sur la touche "MODE", on passe successivement par l'affichage de la cartographie, de la radio, du téléphone, de l'ordinateur de bord... et de la date !

Essaye sur ton RT3 !

:)
 

Effectivement, l'heure et la temperature sont en permanence présent dans le haut de l'écran, quelque soit le mode choisi (Nav, Radio, Telephone, ... )
Pour que la date soit à l'écran, il faut 'éteindre' le RT3, en appuyant sur le bouton rotatif de gauche (qui fait aussi le volume). Alors dans le mode Radio (si je me souviens bien) apparaissent l'heure et la date.