Affichages sur RT3 (...RT4 éventuellement)

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 775
4
38
Bonjour,

Sur une vieille brochure du Peugeot 807 (octobre 2003), la version Navteq (avec écran vert à l'époque) était décrite, et on pouvait voir sur le catalogue, une photo de l'écran. On avait alors

En haut, la barre avec l'heure, le jour, le température.
A gauche : l'ordinateur de bord (autonomie, conso ...
A droite en haut : la musique (nom chanteur et titre durée ...
A droite en bas : le téléphone (avec opérateur, nom de la personne appelée, durée communication)

Sur le 807 de mai 2006, avec système RT3 CAN (écran orange). Il n'est pas possible d'avoir cette configuration :
On a soit navigation, soit ordi de bord, soir téléphone, soit musique .

J'aimerais savoir si c'est possible de configurer l' affichage comme sur le RT3 d'antan (2003), c'est sympa d'avoir la conso, la musique et le tel en même temps.

ET aussi j'aimerais savoir, si il est possible de créer sa propre configuration ( ce qui plairait : navigation, ordi de bord et téléphone)

C'est dommage que sur le RT3 de mai 2006, on ne puisse pas tout voir d'un coup d'oei et quon soit obligé de tout le temps appuyé sur mode ou sur le comodo des essuis glaces pour avoir la conso ...

Merci pour vos réponses :jap:

Gégé013

Apparament sur la brochure du RT4, la disposition de l'affichage correspond à celle du RT3 (mai 2006).

Et aussi, le RT3 n'affiche pas le titre de la chanson et le nom de l'auteur des CD du chargeur. (CD achetés en magasins).

Est-ce normal. Faut-il activer quelque chose dans les menus.

Le RADIO TEXT (RT) est activé.

Apparament personne ne peut m'informer. C'est dommage. Peut-être que le sujet a déjà été posté, dans ce cas je présente mes excuses et vous prie de me donner le lien correspondant au sujet (que je n'ai pas trouver).

Merci

Ah d'accord ! Effectivement, lorsque ca provient du chargeur on n'a pas le titre même sur les CAN
Merci pour l'info.

J'esaierai de scanner la photo sur laquelle on peut voir la configuartion de l'affichage dont j'ai parler plus haut.

j'ai un 807 de 2004 (donc van) , jamais vu cette config d'ecran... Ca sent le montage photo de documentation sur un proto. Meme en version 5.41 il fallait appuyer sur mode pour avoir les info telephone , conso etc..

Mais effectivement plusieurs fonctionnalités de 2003 ont disparus avec les annees et les mis a jour successive, Peugeot preferant desactiver la fonction car n'arrivant pas a resoudre le bug.. :sarcastic:
Exemple : le trop fameux Auto-Airing qui a fait couler beaucoup d'encre sur eurovan et qui permettait d'ouvrir a distance avec la telecommande toutes les vitres. Ne reste que la fermeture maintenant (sniff)
Mais bon, l'alarme marche maintenant et les portes arrieres ne s'ouvrent plus en roulant , on peut pas tou avoir (meme si on a acheté le vehicule pour toutes ces fonctionnalitées disparues...).