Affichage tête haute

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Les données dont nous disposons sont toujours officieuses mais néanmoins proches du définitif: la 407 proposera un équipement de grande routière, avec la possibilité de recevoir un chauffage programmable par avance et une instrumentation tête haute (par projection sur le pare-brise). Elle sera aussi dotée d’un airbag de genoux pour le conducteur; en revanche, la clé de contact reste de mise alors qu’elle a cédé sa place à une carte chez Renault.
(31-03-2004)

Information sur le site www.auto-moto.com

Bizarrement il n'en parle pas de celà. 8)

Cà sera disponible mais plus tard :) Sans doute lors du restyling de la 607 ...

Ils vont attendre le restylage de la 607 pour le monter sur la 407 :voyons: :???:

.. peut-être proposée bientôt sur la 607, donc en même temps sur la 407 8-)

Les données dont nous disposons sont toujours officieuses mais néanmoins proches du définitif: la 407 proposera un équipement de grande routière, avec la possibilité de recevoir un chauffage programmable par avance et une instrumentation tête haute (par projection sur le pare-brise). Elle sera aussi dotée d’un airbag de genoux pour le conducteur; en revanche, la clé de contact reste de mise alors qu’elle a cédé sa place à une carte chez Renault.
(31-03-2004)

Information sur le site www.auto-moto.com

Bizarrement il n'en parle pas de celà. 8)

Je l'ai lu depuis près de 2 ans dans les différents magazine, j'adore ce concept, mais il est nullement détaillé dans mon dossier 407.
Donc je l'ai mauvaise :cry:

à l'époque de la sortie de la 406, tout le monde avait parlé d'une boite robotisée. On l'attends toujours ...

à l'époque de la sortie de la 406, tout le monde avait parlé d'une boite robotisée. On l'attends toujours ...
A mon avis c'est le même concept une fois de plus...

On nous avait dit Feux a Diodes pour l arriere de la 407....c est vraiment dommage qu il l ait pas fait ça, autant le reste est gadget autant les feux a diode ca donne un certain charme suplementaire a l arriere de la 407

Les feux à diode coûtent relativement chers hélas.
Je pense que les nouveaux équipement cités appaîtront d'abord sur la 607 restylée, histoire de lui donner l'exclusivité. Je vois bien aussi les phares bi-xénons tournants, vu que la C4 les proposera.

Moi la projection laser me serait fort utile & appréciable je suis pour 8-)

Les feux à diode coûtent relativement chers hélas.
Je pense que les nouveaux équipement cités appaîtront d'abord sur la 607 restylée, histoire de lui donner l'exclusivité. Je vois bien aussi les phares bi-xénons tournants, vu que la C4 les proposera.

Sur Z9, technologiquement, il n'y a rien de transcedant à part le détecteur d'obstacle à l'avant, le reste, c pinuts, super le restylage haut de gamme, parechocs peints, deux trois fioritures et basta.
Une C4 sera plus aboutie technologiquement. 8)

DT17 c'est pas assez transcendant ?

a mon avis tout ces equipements attendront les versions tres huppées de 407 avec v6 hdi par exemple ...

Ce serait stupide, mieux faut mettre la technologie en avant que t'attendre que tout le monde le fasse dixit BMW 5 le propose mais ce n'est pas la même catégorie, mais les autres constructeurs vont arriver.

Après que peuvent penser les gens croire que Peugeot traine la savate. :non:

Pour l'instant la 407 ne propose pas grand chose d'innovant a moins d'avori recours aux options sur les versions hautes (airbags arriere ou colonne de direction electrique).

Ce serait stupide, mieux faut mettre la technologie en avant que t'attendre que tout le monde le fasse dixit BMW 5 le propose mais ce n'est pas la même catégorie, mais les autres constructeurs vont arriver.

Le problème, si Peugeot mise tout sur le 407, que reste-t-il à la 607 par après ? La 407 empièterait directement sur le marché de la 607 :?

A monavis, le restyling + nouveau bloc V6hdi va relancer les chiffres de ventes de la 607. Notamment a l'etranger.

Le problème, si Peugeot mise tout sur le 407, que reste-t-il à la 607 par après ? La 407 empièterait directement sur le marché de la 607 :?

C est clair, surtout que le film presse de la 407 (celui avec la chanson "la vie en rose" dans la ville deserte) est tres proche des concepts de pub de la 607 (la ville deserte, les oiseaux etc..)