Bonsoir le forum et les forumeurs,
quelqu'un sait-il si il est possible de visualiser sur le RT6 le type de numéro (maison, mobile, bureau...) d'un contact lorsqu'il m'appelle ? Le but est de savoir si c'est le numéro fixe ou mobile car pour ma femme, elle me fait un appel en absence de 4 sonneries à chaque fois
puis je dois la rappeler (ma boîte paie mon téléphone).
Une solution mais que je n'aime pas serait de dédoubler le contact et de le nommer différemment => dans cette optique, en cas de doublon, y-a-t'il une priorité lors de la résolution du nom par le RT6 (d'abord dans sa mémoire puis celle du téléphone, et pour chacun, le premier contact trouvé est affiché)
Merci
quelqu'un sait-il si il est possible de visualiser sur le RT6 le type de numéro (maison, mobile, bureau...) d'un contact lorsqu'il m'appelle ? Le but est de savoir si c'est le numéro fixe ou mobile car pour ma femme, elle me fait un appel en absence de 4 sonneries à chaque fois
puis je dois la rappeler (ma boîte paie mon téléphone).Une solution mais que je n'aime pas serait de dédoubler le contact et de le nommer différemment => dans cette optique, en cas de doublon, y-a-t'il une priorité lors de la résolution du nom par le RT6 (d'abord dans sa mémoire puis celle du téléphone, et pour chacun, le premier contact trouvé est affiché)
Merci