Affichage

bantho

Peugeot Addict
29 Mai 2012
82
0
0
123
Bonjour,

J'ai un soucie sur mon affichage ... Probleme de led je pense ( quand il fait froid je vois bien et quand il fait chaud je vois plus rien :p ) ... Avez vous une solution pour régler le probleme ? dois je le changer ? on m'a dit que je pouvais le reparer en changeant des leds ... mais je sais pas comment faire ... et peugeot me dit 850 € pour changer l'afficheur :p boom !!! Merci de vos infos !
 

des sites les réparent ou sinon oui faut changer par un de 406 par exemple
 

j'ai une 607 de 2001 pour info :) Vous savez comment les reparer ?
 


Laisse tomber, c'est une maladie des ecrans.

Ce sont les cristaux liquide de l'ecran qui deviennent sombre avec la chaleur.

Rien a faire de miraculeux ou mettre un ecran neuf, ou faire la modif pour un ecran couleur(voir tuto pour cela).
 

Bonjour,
par contre, maintenant, j'ai l'afficheur au centre du compteur qui s'éfface avec la chaleur. C'est chiant. :(
 



Bonjour,
par contre, maintenant, j'ai l'afficheur au centre du compteur qui s'éfface avec la chaleur. C'est chiant. :(
Pareil meme maladie rien a faire.
Ben moi je touche du bois, mais j'ai pas encore eu ce soucis sur la mienne [:chris34:1] mais en prévision, j'ai un bloc compteur de rabe, qui me servira de banque d'organes pour d'éventuelles réparation sur le mien :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 





ben merde si j'avais su yann!!!!! [:alvone:2]

moi pareil mais les BVA sont plus exposé y'a toujours quelquechose d'écrit dessus